| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 19:54:04 ![]() ![]() |
flo850 moi je | List($key,$tab) = each($gros_tab) --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Accessoirement
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci, je vais lire Edit : ouais, tout ce qui est HTML, conseils basiques, je connais.
Ouais mais ça c'est pas nouveau Message édité par koskoz le 23-04-2013 à 10:08:47 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Lorsque vous faites des tests unitaires, vous créez vos données à partir de fixtures ou directement dans les tests ?
--------------- |
gelatine_velue |
|
0x90 → | Tip: Si vous arrivez pas à sélectionner du texte dans une page web ou que quand vous bidouillez du js le mousemove ne marche pas c'est probablement que vous avez activé l'émulation des évènements tactiles au fin fond des options du débugger Message édité par 0x90 le 23-04-2013 à 11:26:36 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Article intéressant sur SM à propos de Grotoshop
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Je suis dans une Cogip, plusieurs casquettes sur des sites/applis internes donc Message édité par Schimz le 23-04-2013 à 13:21:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:20:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça dépend. Plus souvent des mocks dans le test. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
LeRiton |
|
BenO Profil: Chercheur | Qqun a déjà essayé Django-CMS ?
--------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected |
Oui et oui. Par contre c'était dans la période de transition entre la version 2.1 et 2.22. Y'avait beaucoup de bugs, des trucs assez graves (genre, tu vires une page pour une langue donnée: tu reçois une traceback en cadeau), et des trucs moins graves, notamment le JS qui était pas namespacé (il embarque une version de jQuery pour l'édition live). Je sais qu'il y avait un chantier JS avec une ré-écriture complète qui à été mené, pour le reste, la qualité, je sais pas.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | wordpress ? --------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Delivereath |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Y a quoi de bien en éditeur wysiwyg html à part ckeditor et tinymce ?
--------------- |
mechkurt | Tinymce avec un plugin fait à la main pour gérer la médiathèques, coder un upload plus scandir c'est fait en 1/2 journée ! ^^
--------------- D3 |
skylight Made in France. |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
flo850 moi je | Je souhaite conserver des morceaux de carte disponibles hors connexion (genre 1 ou 2Go en quelque centaines de milliers de fichiers)
J'ai raté une solution simple ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-04-2013 à 13:57:20 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je ne sais pas si ça t'aideras plus mais voilà une prez de Paris-web 2012 sur le application cache, super bonne présentation
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | Ca je maitrise déjà (et l'apprentissage a été long et douloureux au passage), mais ça ne marche qu'avec une liste préexistante et explicite de fichiers, tout est chargé au démarrage, a chaque modification, tout est retransferé Je me vois mal générer un fichier manifest de 60Mo ( 200K fichiers, 30 caractères par url) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-04-2013 à 14:16:11 --------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 29-04-2013 à 09:41:17 --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |