| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 12:14:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ember.js sur une app en beta. Ça tourne bien, tu peux faire beaucoup en tapant très peu de code. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john8585 |
|
flo850 moi je | je suis en train de finir une app avec backbone, si je devais la recommencer aujourd'hui je pense que je partirai sur angular, après en avoir vu quelques demo a devoxx --------------- |
john8585 |
Tu peux en dire plus ? ça m'intéresse ? Ember, "éliminé" car un peu trop "jeune" ( le projet date mais tjrs pas de release stable et Ember Data encore un peu plus en retard) Perso j'aurais bien aimé tenter Ember… Message édité par john8585 le 19-04-2013 à 19:47:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Zendesk a développé une alternative à Ember Data https://github.com/zendesk/ember-resource
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john8585 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:53:16 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
ratibus |
|
flo850 moi je | Pour angular :
Tu pourras faire les mêmes choses avec ember, bb, ko , ou en js pur. La question est : "quel est le plus pratique/puissant/performant". Aujourd'hui, je pense qu'angular est en train de prendre la tete d'un peloton assez touffu et varié. Message édité par flo850 le 19-04-2013 à 23:39:36 --------------- |
SekYo | Merci pour vos feedback en tous cas, je vais partir sur du Ember.js pour un petit projet annexe, histoire de voir ce que ça donne. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
N'hésite pas a poser des questions. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez de bons liens sur le SEO ?
--------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Formation chez WRI, ça vaut tous les liens du monde --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gatsu35 Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-04-2013 à 15:36:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Tu peux pas hacker un truc avec ça?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pourquoi ne pas le faire en CSS uniquement? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
GoldAdvance Audiste corrompu. | http://tympanus.net/codrops/2013/0 [...] evel-menu/ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
flo850 moi je | un truc comme ca ? http://codepen.io/anon/pen/aJrui Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-04-2013 à 19:29:16 --------------- |
Enfin si le bordel est en JS il est probablement possible d'avoir la vue de détail en lazy, mais je ne sais pas si le gain en mémoire vaut le churn à créer et détruire la vue de détails en permanence. Message édité par masklinn le 21-04-2013 à 19:45:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | ca peut se tester, mais en fait, le cout memoire en dom va se payer cher en réactivité (recréer le menu à chaque fois)
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science | [Noob Inside] Ma première Regex trouvée tout seul pour matcher une extension de fichier
|
Shinuza This is unexecpected | Y'a de groupe dans ta regexp. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Proov Art & Science |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
LeRiton |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 22-04-2013 à 19:11:40 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Oui j'ai pas du tout compris l'intérêt de la Regexp que tu avais trouvé car ça matchais pas correctement --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | heuuuuuuu tu veux une réponse au niveau PHP ou en JS ? --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |