| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 06:26:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 06:26:55 ![]() ![]() |
wild-rider | Enlève le height:80%; de ton #content.
Message édité par wild-rider le 29-04-2012 à 17:22:48 |
tomsoft |
wild-rider |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Euh sinon t'as pas entendu parler du responsive? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gatsu35 Blablaté par Harko | D'ailleurs je vous invite à lire ce livre : --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de me renseigner sur Sinatra et avant j'avais jeté un coup d'oeil rapide à Silex, mais ça m'a l'air d'être un sacré bordel pour organiser le code avec ces micros frameworks. --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 14:14:57 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Si ça prends un peu d'ampleur, soit on passera à la caisse, soit on essayera de trouver un designer pour rejoindre notre galère.
Message édité par flo850 le 01-05-2012 à 14:56:41 --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. | OK, je ne savais pas que c'était pour un projet "perso" --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shinuza This is unexecpected | Oui dans ce cas ça fait beaucoup. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Connaissez-vous un script Open-source qui permets de stocker ses propres fonctions, une sorte de libraire consultable en ligne (du genre : http://code.seebz.net/p/ ) --------------- :o |
gatsu35 Blablaté par Harko | github ? --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 22:22:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 22:34:42 ![]() Wouais, non, faut pas renvoyer la feuille de style comme ça, faut juste mettre son adresse URL dans la page html. |
gelatine_velue | Bon ben t'as l'air d'avoir resolu le pb, feloches Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 03-05-2012 à 23:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 00:42:42 ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | Je suis en train d'auditer un site web est ce qu'il peut y avoir une raison intelligente pour utiliser le fonctionnement suivant : betement j'aurai utilisé un lien detail?id=le_vrai_id , moi
Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 05-05-2012 à 11:11:35 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais, mais t'utilises pas de web 2.0 dans ta solution --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | J'ajouterai un --------------- |
mechkurt | Quelqu'un sait comment fonctionne preg_replace_callback() en php ?
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 05-05-2012 à 14:45:49 |
Shinuza This is unexecpected | My eyes, it burns! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gelatine_velue |
|
scvo0ne | Yo dawg, I herd you like span ... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 06-05-2012 à 08:28:57 |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je | Que pensez vous de ça ? ( au niveau esthetique) Un de mes derniers essais a base de jquery mobile Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 07-05-2012 à 23:33:38 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |