| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
tu bosses en local ( donc la recherche est rapide ) , quand tu fais ctrl+S il envoi sur le serveur le code ( par ftp ou ssh ) Le jour ou tu as une merde, tu fais show history, et tu vois toutes les modifs faites sur les fichiers qui t'intéressent Message édité par flo850 le 19-04-2012 à 23:28:52 --------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 23:25:23 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Spécial FlorentG: the PHP hammer Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-04-2012 à 08:19:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le SCM sert de memoire a ton projet, a travailler en parallele sur differentes fonctionnalites, etc.. Pour le deploiement, tu peux utiliser capistrano. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 20-04-2012 à 11:43:12 |
LeRiton |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:46:23 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
LeRiton |
|
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 20-04-2012 à 13:20:46 |
LeRiton |
|
LeRiton | Je me répète : c'est pas une question de motivation (je trouve plus facile de monter et administrer un LAMP), la plateforme est une contrainte. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeRiton |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | <base target="_blank"> à coller dans <head></head> --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | synonymes de structures/patterns JS en ClojureScript --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pataluc |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Proov Art & Science |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-04-2012 à 11:36:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Proov Art & Science | mouai.. je comprends pourquoi c'est peu utilisé ^^
|
flo850 moi je | Est ce qu'il y a des designers /graphistes ? --------------- |
BenO Profil: Chercheur | Mon frère avait fait appel à un Brésilien : environ 300€ il me semble. --------------- Python Python Python |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Logo c'est chiant et long, donc c'est cher
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Nan mais 300€ quoi 300 HT - les charges = 190€ / 10€ = 19H de travail Franchement le mec qui prend 300 balles pour un webdesign complet + création de logo (les contraintes que ça implique les dépenses etc...) il ferait mieux de pointer à pole emploi et de travailler à la chaîne pour 35H semaine hein, il gagnera mieux sa vie et se dépensera beaucoup moins. Comme dit plus haut, rien qu'un webdesign simple ça tourne dans les 2000€ HT pour avoir quelque chose de propre. Message édité par GoldAdvance le 28-04-2012 à 22:59:35 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 06:26:55 ![]() Bonjour, peut-être avez vous le temps, j'ai fait une page avec mise en forme par la feuille de style suivante :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |