| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 22:02:01 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bordel, BeautifulSoup rame grave, je passe de 45s à 1m quand je l'active. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 20-02-2012 à 00:40:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 08:00:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je | narynal > c'est pas toi qui avait cherché un moyen de testé si le navbigateur de l'utilsiateur supportait input file ? |
nraynaud lol | flo > j'ai pas trouvé, j'ai détecté le navigateur je crois --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Ca c'est vraiment nul
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu peux tester en faisant ça je pense :
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | j'etais tombé sur cette méthode ici : http://stackoverflow.com/questions [...] -supported mais a priori ios et/ou android donnent des faux positifs. je testerai ça ce soir sur les émulateurs Message édité par flo850 le 20-02-2012 à 11:33:35 |
nraynaud lol | bordel de merde les grand comptes --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | un proxy qui mange ( ou modifie ) des entêtes ? Message édité par flo850 le 20-02-2012 à 11:32:38 |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est eux qui ont géré l'intégration ? --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | je sais pas encore, j'attends qu'il me rappelle, si ça se trouve, j'ai pas fait la bonne séquence --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain ouais, c'est pas clair, j'étais au tel, désolé.
nraynaud lol | on cherche des devops pour bosser dans mon équipe, startup, on migre de PHP vers python, c'est à Montpellier. Message édité par nraynaud le 20-02-2012 à 14:48:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | ya pas de place pour les dev frontoffice évidement --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | il faut faire du front, du back et de l'admin, je cherche des entrepreneurs qui ont une vision globale du business, pas des gens qui ne s'occupent que d'une partie et qui insistent que "le bug n'est pas chez moi"
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est ce qui pêche chez moi, je fais du back @home et conf apache, maven, etc mais bon, j'arriverai jamais à la cheville d'un nraynaud, shinuza ou d'un 0x90 --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
Vu les différences de comportement, ça va pas être dûr à faire: un display none/block sur un hack IE7 et t'es bon. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
ratibus |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Riokmij Blink and you're dead |
|
ratibus |
|
nraynaud lol | il a pas les droits sur IE, et des serveurs on en a plein (l'appli, des données, des APIs web) --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
flo850 moi je | est ce que tu as un accès https ? les proxy ont tendance à moins y toucher (encore heureux ) |
nraynaud lol |
flo850 moi je | ça coute un bras, mais ça évite pas mal de soucis ( justement les proxy / FW parano ) et ça sécurise quand même pas mal de choses
|
nraynaud lol | ben j'ai 70 sous-domaines Message édité par nraynaud le 20-02-2012 à 20:34:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |