| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:53:43 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
Connaissant PHP, ça sera malheureusement la solution la plus lente. Ça fonctionnerait sous forme d'extension (en C donc), mais le code PHP étant tellement plus lent que le code natif
Voilà |
Paulp ~, sweet ~ |
Il est plus propre d'utiliser une fonction qui fait exactement ce qu'on veut, plutôt que d'en combiner deux pour arriver au même résultat ...
Quand on a le choix entre un outil simple mais pas tout à fait adapté et un outil complexe (et encore, doit-on considérer les regexps comme complexes) et parfaitement adapté, je trouve dommage de privilégier l'outil simple juste pour les collègues qui ne sont pas capables de chercher ce qu'est une regexp ...
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 14:57:43 ![]() ![]() |
skeye |
Du code de qualité : Pour moi, tu ne gagnes rien ici à utiliser des regexp, à-part éventuellement embrouiller un novice à qui on a demandé de rajouter un caractère délimiteur. Avec les regexp, mêmes des mecs qui préconisent la solution comme gatsu sont incapables de les taper sans y réfléchir et se sentir obligé d'y accoler un "(ou un truc du style)". Avec deux fonctions simples connues de tous c'est trivial. Message édité par skeye le 26-01-2012 à 14:59:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
genre c'est la meilleure invention du monde après le file à couper le beurre. Les regexes sont difficiles à lire et à écrire, à partir d'une grammaire qu'on a en tête, il est difficile de créer la regex correspondante, à partir d'une regex il est difficile de comprendre la grammaire visée. Il y a même des alertes de sécurité régulières sur des regexes (notamment dans le rewriting apache) T'as déjà fait une multiplication en chiffre romains ? c'est la merde, pourtant pendant des centaines d'années on a cru que c'était ce qu'il se faisait de mieux comme notation et simplement que la multiplication était dure en soit. Quand on a trouvé la notation positionnelle, tout à changé, même la division était un peu plus gérable, et là 1) on a pu passer à des calculs un peu plus balaises 2) on s'est rendu compte que la représentation compte énormément, et que c'est pas toujours le calcul qui est compliqué 3) que finalement, faute de mieux on peut s'adapter à des représentations assez tordues des choses. Tu mets par dessus un petit Curse of Knowledge et t'as la totale. edit : ma marotte du moment ce sont plutôt les parser combinators. Message édité par nraynaud le 26-01-2012 à 15:30:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Paulp ~, sweet ~ | Vous comprenez mes arguments et je comprends les votres, je pense qu'on a fait le tour de la question ... je me remets donc au boulot ... |
mechkurt | Just for the troll :
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 26-01-2012 à 16:31:09 |
The Gr Experience | Salut tout le monde.
|
flo850 moi je | installe le future site dans un dossier , genre site.de.ton.assoc.xxx/wordpress |
The Gr Experience |
|
gelatine_velue |
|
The Gr Experience | Merci beaucoup ! |
flo850 moi je | en plus le paramétrage de wordpress te demandera des chemin d'install et des chemins web
|
The Gr Experience | Oui je viens de voir ça... |
the real moins moins | Ouais enfin ça se change hein. Des urls en -wordpress/, beurk... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un a joué avec ClojureScript ici? (pas CoffeScript, attention) (et accessoirement, quelqu'un a de vraies ressources sur tester des applications JS complexes?) Message édité par masklinn le 29-01-2012 à 15:59:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un tuto CSS3 de qualité: http://visualidiot.com/articles/css3 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
|
FlorentG |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 30-01-2012 à 10:22:13 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | $.when ne prend pas un array de parameters, mais des varargs Là tu lui files un Array, c'est pas un deferred (ou une promesse) donc il considère que c'est résolu et il résout sa promesse interne Utilise $.when.apply(null, dfds) pour lui filer un array de deferreds, ça devrait mieux marcher. (les paramètres des fonction que tu files à .then vont pas marcher, btw, $.when génère un paramètre pour chaque deferred, en tout cas sur .done, donc tu vas avoir arguments.length === arguments.dfds) (et comme tes deferred résolvent 2 paramètres, chaque arg va être une paire de [txns, rs]) Message édité par masklinn le 30-01-2012 à 10:24:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | j'ai trouvé la solution pour le when entre temps ( ou plutôt j'ai branché mon cerveau ) il est où le problème avec then ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-01-2012 à 10:24:55 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: j'vois pas ce que tu veux dire Message édité par masklinn le 30-01-2012 à 10:34:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | faut qu'on arrête les edit, c'est compliqué à suivre |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
$.when collecte juste les réponses, il connaît même pas la sémantique de ton bordel.
non, mais tu peux bâtir ton abstraction à toi. Message édité par masklinn le 30-01-2012 à 10:37:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Je reformule : le fait de lancer plein de requetes asynchrones indépendantes en javascript pourrait rendre le truc parallelisable. Est ce que c'est le cas ? parceque les quad arrivent sur tablette /téléphone , ce serait bien si ça en tirait parti.
|
Shinuza This is unexecpected |
Ça dépend de l'implémentation dans la VM. Mais je doute fortement qu'un quad serait mis à profit. L'implémentation de Deferred repose sur setTimeout(fn, 0[4]); qui, afaik, déplace l'execution dans une autre queue. Pour tirer parti de tes quads il te faudrait utiliser des WebWorkers. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | phonegap ne les supporte pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |