|
Auteur | Sujet : blabla@web |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:42:21 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skeye |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:23:38 ![]() ![]() |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko | Si si, ce qu'on fait en HTML5 actuellement a 5 ans de retard par rapport à HTML5. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 15-04-2011 à 17:56:05 --------------- Blablaté par Harko |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : pardon, faut que j'apprenne à mieux lire Message édité par Taiche le 15-04-2011 à 18:45:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Y en a parmi vous qui utilisent jqplot ? |
skeye |
Profil supprimé | Bonjour à tous ! Est-ce une bonne idée ? Pas de risque que le navigateur reçoive le code HTTP 404 ? Ce système fonctionnera sans problème avec des requêtes plus complexes (POST/FILE) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 11:14:35 |
the real moins moins |
Profil supprimé | J'ai dit une connerie ? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | non mais, je préfère utiliser les propriétés du serveur web le moins possible; parce que je veux être pret à utiliser ca sous n'importe quelle serveur (lighttpd, apache). Aucun problème dans mon cas si j'utilise un autre système ? (donc en sollicitant davatange le serveur web, avec 1 ligne par redirection etc...) mais l'idée d'avoir un fichier-controlleur sur lequel tout arrive vous parrait ok ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 18:40:26 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | jQuery 1.6 beta1 released
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | Configuration Apache:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | self reponse: un Alias. http://httpd.apache.org/docs/curre [...] ml#outside --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected | jQuery : Stop (mis)using return false
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | quelqu'un aurait un bon bout de code pour les navigateurs qui supportent pas l'input type=search ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ? ben ils vont foutre un type=text par defaut, donc t'as rien à faire ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Alekusu2 | les nouveaux input, ils sont tous gérés sur au moins un navigateur ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 18-04-2011 à 18:23:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Shinuza This is unexecpected |
Le style dont du parles c'est comme ça que fait Safari non? Si tu veux le même style partout ça sera à coup de CSS + du javascript pour la gestion du placeholder. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
0x90 → | Scope du foreach qui leak + références = pure awesome
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 19-04-2011 à 09:21:29 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |