|
Auteur | Sujet : blabla@web |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2010 à 18:38:17 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
john8585 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | là notre premier utilisateur, il va se connecter en C++ depuis une appli desktop qui tabasse (il parait). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2010 à 23:39:50 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Proov Art & Science |
theredled ● REC | Pas mal. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tomsoft |
|
skeye |
tomsoft | à mon avis, sur un devis à 8000, le client signera plus si il voit une equipe derriere, et pas un seul gars ... |
tomsoft | c'est bien beau tout ca, mais ce que je veut dire, c'est que jamais un AE vendra un site comme ca 8000€ ... ca passera jamais,
|
flo850 moi je | je pars sur une base a 4K pour l'auto entrepreneur |
tomsoft | perso, en AE, je fais en moyenne 1200€/mois de CA, sans chercher à sortir plus (en bossant de 11h à 17h quoi |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 29-10-2010 à 15:40:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi en AE je fais environ 0€ par mois \o/
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tomsoft |
|
Alekusu2 |
flo850 moi je | c'est compliqué, mais possible. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
Proov Art & Science |
|
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC | Sur un devis tu ne mets pas qu'un total Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-10-2010 à 12:08:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |