| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Avec ce code :
Autre chose tu utilises des classes pour des éléments uniques et surtout des éléments du corps de page : C'est parties là tu leurs colles un "id" et ça ne se discute pas. Et tiens cadal : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-10-2010 à 01:56:17 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 01:55:35 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Et j'ai déja donné mon avis sur ça : nécessité de foutre des classes partout et de réfléchir aux nommages de trucs one-shot, CSS pas super compréhensible à mon goût, pas bcp plus factorisable, entre autres.
Ceci étant : moi j'aime bien cette notation car rien qu'en regardant le CSS, je sais de quoi il s'agit, où c'est, et où c'est susceptible de se trouver. Même pas besoin de mater l'HTML pour restyler le truc, et pas besoin de fouiller toutes les pages des fois qu'un autre .search-autocomplete s'y trouverait.
Anyway je pense pas que tu aies plus envie que Shinuza d'entendre mon point de vue, et moi j'ai bien compris le vôtre je crois, donc je pense vraiment qu'on peut s'arrêter là. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-10-2010 à 02:45:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-10-2010 à 03:09:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | c'est quoi la bonne pratique ces temps-ci pour les favicons ? http://pouet.com/favicon.ico ou bien un meta ? ou toujours les deux ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | D'accord avec shinuza, j'ai du reprendre un site qui utilisait de très longs sélecteurs pour n'importe quel éléments, c'est d'une merde à modifier putain. Au final les CSS sont à chier, incompréhensibles et ultra redondant entre elles, et tu passes des heures à ne serait-ce que surchargé la moindre propriété. --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Après pour surcharger, bah faut utiliser la même méthode... Message édité par theredled le 14-10-2010 à 12:07:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Un des deux au pif. Firefox et Chrome tapent /favicon.ico quand rien n'est indiqué. Tu peux rewrite vers ton CDN ou passer par des métas --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:31:42 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BySlideMenu v2.1 : http://jsfiddle.net/ByScripts/DzNGQ/
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | c'est classe et je pense pas que ça emmerde qui que ce soit, ça change des débats stériles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Marki pour vos messages bien motivants Alekusu2> Du genre ? Message édité par Dj YeLL le 14-10-2010 à 20:41:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | Petite question :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
David Boring | Avec beaucoup de forme rectangulaire, mais surtout de la patience, tu peux faire une liste. Message édité par David Boring le 14-10-2010 à 22:21:17 |
Alekusu2 | Ca marche pas sous safari --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
David Boring | Chez moi cela fonctionne, mais tous les pays ne sont pas actifs |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Pourtant ça me parait super dégueux comme code --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-10-2010 à 12:08:41 |
FlorentG |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | dans le README.txt de flot:
Message édité par Shinuza le 15-10-2010 à 16:06:08 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tomsoft |
|
flo850 moi je | -webkit-transform: rotate(-15deg); http://raphaeljs.com/reference.html#rotate en seule solution viable et portable Message édité par flo850 le 15-10-2010 à 16:26:04 |
tomsoft | pas testé pour IE pour le moment |
tomsoft | merci pour raphael js |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-10-2010 à 16:46:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |