|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 11:12:34 |
double clic ModérateurWhy so serious? | vu dans le manuel du 450D ( http://www.canon.ca/support_images [...] 50D_FR.pdf ) :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:43:59
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:50:01 OK, merci de ces precisions |
karl95 | Bonjour alors moi je suis l'heureux possesseur d'un K200D depuis un moi je m'éclate avec ce réflex, mais plusieurs questions apparaissent
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
double clic ModérateurWhy so serious? | rien à battre
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 02:08:13 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
bradys | Petite question a combien je doit redimentionner mes photos pour les avoir a maxi 1 mega ?? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 12-09-2008 à 11:34:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
karl95 |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. | si c'est un 70-300, faut pas s'étonner du manque de netteté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Morelli Paul | ..... Ah du L hummmm
|
bradys |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
bradys |
Message cité 2 fois Message édité par bradys le 12-09-2008 à 15:55:08 |
double clic ModérateurWhy so serious? | irfanview fait du redimensionnement en masse sinon. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
cesm | Merci pour cette mine d'informations double clic!!
|
narzo |
|
Message édité par double clic le 13-09-2008 à 19:07:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
laurent507 | ok merci |
gregosv Profil non supprimé | Je ne comprend pas un truc. Pourquoi les constructeurs d'apn pondent des détections de visages un peu inutile, mais pas de détection de la bonne mesure d'exposition. Une fonction (à l'aide du posemètre intégré) qui, lorsqu'on appuie sur un autre bouton magique que "*", chez canon, (chez nikon je ne sait pas quelle touche c'est) nous proposerait dans le viseur un endroit de la scène où l'on s'approcherait fortement d'un gris neutre à 13% si on effectuait une mesure d'expo dessus? --------------- là |
krokoh | le marketing quoi stout --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
double clic ModérateurWhy so serious? | si on faisait des appareils parfaits, qui achèterait les nouveaux modèles ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |