|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:53:57 |
vinzomatik What goes up must come down | pure question de débutant :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vinzomatik What goes up must come down | dejà merci pour la réponse, ca m'evitera de dire des conneries à l'avenir.
sito59 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 02:22:45 |
Message édité par double clic le 30-11-2007 à 02:55:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cafard_Naum |
|
Cafard_Naum |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-12-2007 à 01:33:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
randoom |
Cafard_Naum |
Merci tout plein !!!
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cafard_Naum |
|
MatthieuL | Oui mais un filtre UV qui vaut plus cher que l'objectif, ça la fout mal quand même! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | L'objectif pourra protéger le filtre dans ce cas...
Message édité par raoul_volfoni le 01-12-2007 à 17:20:09 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
randoom | Donc un filtre UV sert principalement à protéjer la lentille frontale et pas à filtrer les UV ^^
|
le vrai rdu je suis oignon |
vinzomatik What goes up must come down | je me permets de revenir sur une question :
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Si tu augmentes les ISOs, pour avoir plus de lumière, tu vas commencer à avoir du bruit. C'est comme si en fait c'était des abeilles qui venait prendre la lumière et la mettre dans les trous de la ruche. Plus le trou est grand plus tu peux en mettre, mais la "résolution" est mois bonne. Ca devient bruité... C'est un plus crado quoi Ca marche pareil pour réduire. Souvent tu es au min des iso. Tu réduit en augmentant la vitesse, donc la profondeur de champ ne sera pas modifiée, mais si tu choisis de fermer le diaphragme, tu auras plus de profondeur de champ du coup. Dans ce sens, il faut mieux d'abord baisser les isos à fond. (enfin c'est ce que je fais) (quand je les monte avant, ce qui est rare...) En gros, il faut savoir ce que tu veux comme résultat. EDIT : Message édité par bartaban le 03-12-2007 à 10:32:43 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
MatthieuL | Non.
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 03-12-2007 à 12:12:18 --------------- CX|flickr|gal|site |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
vinzomatik What goes up must come down | merci je vois bien pour l'ISO, mais en fait quand tu dis que jouer sur la compensation d'IL de l'APN fera aller plus ou moins vite l'obturation en mode priorité à l'ouverture, si je comprends bien, cela va dénaturer la vitesse normale de l'appareil pour une exposition plus longue afin d'obtenir une image plus clair (dans le cas de +1 IL par exemple). mais du coup, si mon sujet bouge ou si je n'ai pas de trépied ca risque un flou bougé. et puis quel intérêt à jouer sur l'IL si on peut régler la vitesse "et" l'ouverture en mode manuel? que fera mon +1 IL dans ce cas? ne serait ce pas plutot un impact sur la sensibilité du capteur CCD? Message édité par vinzomatik le 03-12-2007 à 13:40:48 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |