| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de gouttes d'eau |
|---|---|
banlun | Reprise du message précédent : --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 11:45:53 ![]() ![]()
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Felloches Tarrinos pour ta publi dans RP ! --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
tarrinos |
alfinor | Un petit essai après une ondée :
|
zak zok | Joli piqué et compo intéressante, pour un "essai" ça promet |
moldar Eleveur de saltices | Enfin le retour de la pluie Message édité par moldar le 02-05-2009 à 01:16:16 --------------- Un site qu'il est bien pour le regarder avec ses yeux |
zak zok | Il te manque un trépied je pense |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- www.JotaB.fr - Feedback |
TheWayOut | J'ai le trépied |
archimboldo |
|
tarrinos |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
moldar Eleveur de saltices |
--------------- Un site qu'il est bien pour le regarder avec ses yeux |
Guus_du_67 ... | Mes petites dernières...j'ai pas encore le coup de main pour avoir une bonne map.
--------------- Mon Topic |
lancevo7 | mais y a des effets sur vos photos ou aucun ? |
Guus_du_67 ... | les miennes aucun effet, les autres "goutteurs" je sais pas comment ils font parfois pour avoir certaines couleurs...mais j'y travaille Message édité par Guus_du_67 le 12-05-2009 à 22:55:01 --------------- Mon Topic |
--------------- www.JotaB.fr - Feedback |
Guus_du_67 ... |
lancevo7 | nan nan en effet c'était surtout pour l'effet couleur !
|
Guus_du_67 ... |
si pourquoi pas? Message édité par Guus_du_67 le 13-05-2009 à 10:22:00 --------------- Mon Topic |
lancevo7 | avec le 300 avec la map a 1metre50 ? |
Guus_du_67 ... |
zak zok | Ca va pas être ""l'idéal"" (faut un flash aussi si possible..) mais rien n'empêche d'essayer, a 300mm tu cadrera un peu plus qu'un bol, en cropant un peu ensuite ça peut le faire
|
Guus_du_67 ... | Pour le flash je viens de fabriquer un diffuseur perso, je vais tester ça pour voir ce que ça donne... --------------- Mon Topic |
Guus_du_67 ... |
tarrinos | Slt,
84 Le Rond mal à droit 85 C'est trop tard bon n' hom Message édité par tarrinos le 15-05-2009 à 23:45:55 --------------- www.macrogoutte.com |
Guus_du_67 ... | Comme d'hab superbes... EDIT: les photos de Tarrinos c'est un peu le schmilblick Message édité par Guus_du_67 le 16-05-2009 à 00:45:56 --------------- Mon Topic |
yoann_2004 | Tarrinos tu déboites mon slip avec tes photos.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tarrinos |
--------------- www.macrogoutte.com |
tarrinos | Slt,
Message édité par tarrinos le 19-05-2009 à 21:20:55 --------------- www.macrogoutte.com |
Guus_du_67 ... |
tarrinos | Je teste un tout nouveau procédé de prises de vues de gouttes ( On me reproche trop que mon système électronique me rend la tâche trop simple ...)
--------------- www.macrogoutte.com |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
Guus_du_67 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|