Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  A40 : re-importer les photos dans l'appareil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A40 : re-importer les photos dans l'appareil?

n°154222
big_ewill
Posté le 19-10-2003 à 15:45:22  profilanswer
 

Je voudrai savoir si un autre logiciel que le Zoom Browser de Canon permet d'importer les photos du pc vers l'APN ?
 
J'ai essayé avec  le copier/coller de XP, Acdsee, paintShop et rien ne marche à part ZoomBrowser :(
 
Existe t-il d'autres logiciels?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 15:45:22  profilanswer
 

n°158938
cooltwan
Posté le 31-10-2003 à 01:48:25  profilanswer
 

pas à ma connaissance :(

n°162669
Carbon_14
Posté le 09-11-2003 à 09:05:03  profilanswer
 

J'ai déjà fait des essais de remettre des photos de mon G2 sur la carte CF depuis un lecteur de carte. Pas de pb si ce sont des originaux. On les place dans le répertoire DCIM\xxxCANON (xxx étant 100, 101, 200, etc..). Tout ce qui est dans la racine de la carte, ou dans DCIM soi-même n'est pas visualisé par l'appareil (ce qui permet d'y mettre des fichiers privés non EXE si possible).
On voit ce qu'il y a dans DCIM\100CANON dans l'ordre alfanum (même si numéros "exotiques" genre photo IMG_300, puis DCIM\101CANON, etc... Il affiche (mon G2) les contenus de chaque répertoire les uns après les autres.
 
Si on bidouille une photo, l'appareil risque de ne plus s'y retrouver (perte des infos EXIF avec certains softs dont PSP par ex, ou changement de taille ou d'orientation ?).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  A40 : re-importer les photos dans l'appareil?

 

Sujets relatifs
Prise de photos impossible au bout de 24h (Canon A60)Les Photos de Nuit
Photos de concert - quels réglages ?[TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la région
Mettre ses photos sur Photo CDDéveloppement de photos numériques à la Fnac (=rognage sauvage) !?
Help !. Un halo sur mes photos depuis 2-3 joursLes vraies différences entre A60 et A40
Achat d'appareil : hesitationphotos de sport (avec mouvement)
Plus de sujets relatifs à : A40 : re-importer les photos dans l'appareil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR