| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de gouttes d'eau |
|---|---|
zak zok | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 25-03-2009 à 00:34:13 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 00:26:07 ![]() ![]()
|
skydarking |
|
zak zok |
zak zok | La suite.. :
Message cité 3 fois Message édité par zak zok le 25-03-2009 à 21:54:35 |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
skf670 www.weynantsphoto.com |
heja1 |
--------------- ...hejaphoto... |
tarrinos |
Message cité 1 fois Message édité par tarrinos le 26-03-2009 à 21:53:58 --------------- www.macrogoutte.com |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
tarrinos | Mon site avance à petit pas, je mettrais tout dans la partie blog --------------- www.macrogoutte.com |
tarrinos |
zak zok | Merci Heja et Tarrinos pour votre passage, pour ta dernière série, fort belle et graphique a souhait |
tarrinos | Slt,
Message édité par tarrinos le 27-03-2009 à 22:46:07 --------------- www.macrogoutte.com |
zak zok |
heja1 |
|
tarrinos | Merci,
--------------- www.macrogoutte.com |
heja1 | Et encore une belle série..... --------------- ...hejaphoto... |
dp44 | Tarinos .... quelle imagination .... c'est sidérant.
--------------- Free as a bird |
zak zok |
ptiteyayate | Ptite Foto
Message édité par ptiteyayate le 29-03-2009 à 19:34:07 |
thedreamer I'm not the only one | @tarrinos : tes photos sont superbes !!! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
tarrinos | Merci,
Message cité 2 fois Message édité par tarrinos le 29-03-2009 à 23:17:28 --------------- www.macrogoutte.com |
zak zok | Merci SKF et Tarrinos d'être passé dire quoi |
ptiteyayate |
Message édité par ptiteyayate le 30-03-2009 à 12:48:11 |
zak zok | Pas convaincu, ni par le cadrage (trop serré a mon goût, peut être grossir un peu moins en te reculant un peu par ex) ni par le traitement (trop bleu, pas assez contrasté, pas assez net)
|
heja1 |
72 73 superbe. hj Message édité par heja1 le 10-04-2009 à 20:41:30 --------------- ...hejaphoto... |
ptiteyayate | Nouvelle photo
|
zak zok | Oui là forcément c'est la grosse cavalerie de la pdc Message édité par zak zok le 04-04-2009 à 09:55:19 |
Guus_du_67 ... | Hello a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Guus_du_67 le 12-04-2009 à 19:14:31 --------------- Mon Topic |
tarrinos | Un vraiment, vraiment bon début !!! |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Guus_du_67 ... | Message édité par Guus_du_67 le 10-04-2009 à 22:31:27 --------------- Mon Topic |
zak zok |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Huuuum Tarrinos s'appellerait pas Daniel Wambach et n'aurait pas une publication dans le réponse photo du moi de mai ?? 5 Pages !!! --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
banlun | bonjour... il y a bien longtemps que je n'ai pas essaye de m'exercer a la goutte... tarrinos... encore bravo ! quel talent...
--------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un soft pour classer et retrouver ses photos (BDD-like) | Mes premieres photos |
| [Tirage photo] Ou faire tirer ses photos en grand format ? | [Cherche] Photos tour AZF de Toulouse |
| Besoin d'aide pour Coolpix 5700 et photos de sport... | ¤¤¤ Le topic des contax G : G1 et G2 ¤¤¤ |
| Photos effacées - Possibilité de les récupérer | Tel portable Sharp GX10M:Il fait des photos:probleme liaison avec pc.. |
| A40 : re-importer les photos dans l'appareil? | Prise de photos impossible au bout de 24h (Canon A60) |
| Plus de sujets relatifs à : Photos de gouttes d'eau | |