| |||||
| Auteur | Sujet : Photos de gouttes d'eau |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 19:23:35 ![]() ![]()
|
tarrinos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Pour les gens attentifs, on a un indice, très mince Message édité par JotaB le 23-05-2009 à 22:33:12 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
izn0 | il a greffé des yeux de saltiques sur son mpe ... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
tarrinos | JB = JAUNE BLEU + http://images.google.fr/imgres?img [...] N%26um%3D1 Message édité par tarrinos le 23-05-2009 à 22:25:45 --------------- www.macrogoutte.com |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ah ok pour le JB !!! Pour info car j'ai compris la blague après un tour sur le site macromonde.com un saltique c'est une arachnide, une araignée quoi Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 23-05-2009 à 23:04:34 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
r3sy3k | DE L' HUILE DANS DANS L'EAU Message édité par r3sy3k le 23-05-2009 à 23:01:16 |
Guus_du_67 ... |
--------------- Mon Topic |
AuGie Apprenti FX et Papa |
albix |
zak zok | Up ! Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 30-05-2009 à 13:51:53 |
Micmax Le poids bordel !!! | C'est very bioutifoul !!! --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
nanaille | J'ai beaucoup zak zok, les couleurs sont vraiment magnifiques !
Message cité 1 fois Message édité par nanaille le 02-06-2009 à 19:20:06 |
celineOgresse |
pictus | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par pictus le 09-06-2009 à 15:21:08 |
modjo76 |
Guus_du_67 ... |
kevins76 N.W.O | Premier pas dans le monde du reflex...
--------------- Fi ki gen fo cheve yo, fo zong, se tèt poul ou ye... |
Guus_du_67 ... | La 1 est chouette!Même si il y aurait a ameliorer la map comme sur les suivantes.Mais ya de l'idée EDIT:
Bon il faut pas faire attention aux tasses dégueus...j'ai pas "réussi" la photo dès la 1ere goutte Message édité par Guus_du_67 le 18-06-2009 à 23:18:23 --------------- Mon Topic |
Guus_du_67 ... | Ouaip je devrais recruter un assistant qui nettoie la tasse après chaque goutte --------------- Mon Topic |
Leroi14 Tim_coucou | Ah tiens la balance des blancs est foireuse sur la 2eme aussi Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 19-06-2009 à 19:01:49 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- www.JotaB.fr - Feedback |
Guus_du_67 ... | ouaip pas faux, je note pour la prochaine séance.Merci pour vos commentaires --------------- Mon Topic |
tarrinos | Slt,
--------------- www.macrogoutte.com |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ambiances Superbe, absolument rien à redire...
zak zok | Micmax, Nanaille et Guus, merci pour vos retours c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 04-07-2009 à 01:59:20 |
tarrinos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Dis Tarrinos, tu pourrais nous mettre une photo brute de capteur pour mesurer l'étendue du travail ? --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
tarrinos | voilou la dernière en raw brut exporter directement, juste correction de la balance des blancs Message cité 2 fois Message édité par tarrinos le 06-07-2009 à 16:25:01 --------------- www.macrogoutte.com |
Guus_du_67 ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
Guus_du_67 ... | +1 sacrées couleurs.... EDIT:j'en viens à me demander si tu fais pas ça avec du shampoing ou des trucs dans le genre...pour la B6 ce serait pas des ampoules de vitamines B6 en solution? Message édité par Guus_du_67 le 10-07-2009 à 00:52:44 --------------- Mon Topic |
tarrinos |
skf670 www.weynantsphoto.com |
tarrinos |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|