|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Modération | Posté le 03-12-2002 à 20:58:03 [Achtung] On poste en taille maxi 100ko (size 800x600 max), sachant que autour de 50-70Ko, une photo N&B est impeccable sur ecran)[/Achtung]
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2008 à 21:06:49 |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 20:58:03 |
_Jad_ | Bravo à Arnadul pour cet excellent topic. Je rajouterais que pour les péllicules, j'ai eu l'occasion d'esssayer la Kodak 400 black & White +, et c'est de la balle. Le meilleur grain (le plus fin) des n&b du marché actuel.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
Pleymo |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_ftbx_ |
La photo traditionelle de tes gransds-parents sur papier stu préfère .
Message édité par _ftbx_ le 04-12-2002 à 22:39:20 |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:38:09 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
aozora | autre chose utilise et po negligeable en photo surtout en argentique c les filtres !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kernel73 |
Message édité par kernel73 le 05-12-2002 à 00:00:12 --------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Mohawk grumf | Chouette topic ! Message édité par Mohawk le 19-09-2004 à 22:58:47 |
CHubaca Couillon |
merci |
cuspides |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
benjy Hein ? | Ah voila un topic intéressant
Message édité par benjy le 06-12-2002 à 11:37:57 |
aozora | j'ai parler plut haut que les filtres etait interessant dans la photo n&b des mais je n'ai po eu de reaction par rapport à ça est ce que interesse quelques uns que je fasse un petit topo la dessus ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_ftbx_ |
oui s'il te plaît moi ça m'intérèsse. Je n'ai qu'un simple filtre UV mais c'est essentiellement pour protéger l'optique...
Message édité par _ftbx_ le 06-12-2002 à 11:53:57 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_ftbx_ |
vite, vite... |
frenzy thank god I'm..... | le seule filtre insdipensable à mon avis pour le noir et blanc, est les filtre polarisant! il permet d'atténuer ou supprimer (on peut doser l'effet aussi) les hautes lumière parasite (reflets sur une vitrine par ex, et tout autre lumière parasite!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
aozora |
benjy Hein ? |
|
aozora | utilisation des filtres colorés en photo N&B
Message édité par aozora le 06-12-2002 à 14:31:14 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kusuryia | tt le monde, deux petites photos pour faire vivre le topic
|
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 06-12-2002 à 15:21:59 |
frenzy thank god I'm..... | aozora> je pensais tout simplement a l'utilisation de plusieurs filtres multigrade , et masquages lors du tirage! faire monter le ciel par ex, un peu plus que le reste (s'il est légèrement sous-ex) avec un filtre doux pour réccupérer du détail et de la texture et ensuite un filtre plus dur pour gagner en contraste!
|
eck Mangeur de lumiere | Hello super topic (blue flag aussi).
Message édité par eck le 10-12-2002 à 20:56:23 |
_ftbx_ | Très intéréssant cette FAQ.rec.photo
|
benjy Hein ? |
|
_ftbx_ |
Pourquoi la machine ferait plus de boulot que sur du N&B
Message édité par _ftbx_ le 12-12-2002 à 12:38:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
[TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |