Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ]

n°5780243
theBride_
Strobist
Posté le 21-01-2017 à 14:04:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rappa a écrit :


Ben, pour le coup il a pas tort : c'est clairement pas du matos pro (T° couleur variable, SAV bof bof, fiabilité ???)
Après c'est pas une raison pour dire que c'est de la merde intégrale !
Perso j'ai reçu mon AD600BM il y a quelques jours, et je suis très satisfait de mes premiers essais.
On verra dans le temps, mais pour l'instant j'ai l'impression d'un rapport Q/prix imbattable :jap:


C'est pas tellement catastrophique que ça... plein de flash ont des variations, même Profoto :)

 

En production, pour des gros contrats, je dis pas. Mais à un niveau global, normal, quotidien, ça sert a rien d'avoir du matos de ouf qu'on ne peut pas rentabiliser, sans pour autant prendre de la merde à 100 balles.
La différence est de conseiller du matériel adapté, mais là ces mecs ont perdu la tête...

 

Genre conseiller du Bron Siros L au lieu d'un B1 si quelqu'un veut vraiment de la marque, ok pourquoi pas. Mais il faut aussi prendre en compte que chez Bron et Profoto les modificateurs coutent aussi les yeux de la tête. Et les modificateurs monture Bowens sont trés bien de nos jours si on prends pas les premiers prix sur ebay, genre Westcott, Mola, Jinbei, etc... voir même Elinchrom et Profoto font des montures Bowens maintenant.
Donc leur arguments ne sont vraiment pas valides... :D

 


lozit a écrit :

Merci Barna, je vais partir là dessus.
Matinr, là le but c'est surtout de concentrer la lumière car je veux pouvoir figer le mouvement de quelqu'un qui danse sans éclairer le reste de la pièce. Un Snoot ou des Barn Door ça ferait aussi bien l'affaire, mais une grille c'est beaucoup plus compact... et comme on se retrouve parfois au milieu de personnes qui dansent, c'est important.


C'est top, tu peux y aller les yeux fermés :)

Message cité 2 fois
Message édité par theBride_ le 21-01-2017 à 14:05:21

---------------
128DB - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 14:04:18  profilanswer
 

n°5780248
rappa
noob fever
Posté le 21-01-2017 à 14:18:35  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


C'est pas tellement catastrophique que ça... plein de flash ont des variations, même Profoto :)  
 
En production, pour des gros contrats, je dis pas. Mais à un niveau global, normal, quotidien, ça sert a rien d'avoir du matos de ouf qu'on ne peut pas rentabiliser, sans pour autant prendre de la merde à 100 balles.  
La différence est de conseiller du matériel adapté, mais là ces mecs ont perdu la tête...  
 
Genre conseiller du Bron Siros L au lieu d'un B1 si quelqu'un veut vraiment de la marque, ok pourquoi pas. Mais il faut aussi prendre en compte que chez Bron et Profoto les modificateurs coutent aussi les yeux de la tête. Et les modificateurs monture Bowens sont trés bien de nos jours si on prends pas les premiers prix sur ebay, genre Westcott, Mola, Jinbei, etc... voir même Elinchrom et Profoto font des montures Bowens maintenant.  
Donc leur arguments ne sont vraiment pas valides... :D


Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est loin d'être catastrophique.
Mais je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce matos de "pro" (à l'instar du matos Elinchrom par ex.)
 
Après, faut voir les besoins et budget. En tant qu'amateur je fais des compromis, je fouine, je réfléchis.
Si j'étais pro avec de grosses exigences et du budget à l'avenant, je me prendrai moins la tête,
je me trouverai un revendeur Bron et basta !  :D  
 
C'est clair que quand je vois les recommandations matos sur le groupe FB précité...
Les mecs sont sur une autre planète... Y a quelques jours une nana à demandé conseil pour son premier flash "studio" ; réponse : Bron Siros 800 :lol:  
Ben oui, il est bien, tu m'étonnes !

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 21-01-2017 à 14:19:07

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°5780258
matinr
Posté le 21-01-2017 à 15:09:56  profilanswer
 

Pro ne veux pas dire cher, mais un usage adapté aux besoins, et l'on a pas tous les mêmes besoins.
Les AD600 vont me permettre beaucoup plus de choses, je ne fais pas de mode, mais du portrait.

n°5780264
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 21-01-2017 à 15:36:43  profilanswer
 

bon j'aimerais faire du ménage dans mon placard, et j'aimerais mettre en vente tout un ensemble lencarta (godox rebadgé) équivalent à l'ad360.
Combien estimeriez vous un flash, 2 ampoules, 2 batteries, une lamp pilote led avec un dome, un cable y ?
Merci

n°5780341
Gnomovtt
Posté le 21-01-2017 à 22:59:15  profilanswer
 

rappa a écrit :


Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est loin d'être catastrophique.
Mais je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce matos de "pro" (à l'instar du matos Elinchrom par ex.)


faut voir, ma torche rx one vient de lacher 2 an et 1 mois après son achat et moins de 3000 éclairs consommé :cry:
ca a laché au début de la session :/
plus rien su rla torche :/

Xtol a écrit :

bon j'aimerais faire du ménage dans mon placard, et j'aimerais mettre en vente tout un ensemble lencarta (godox rebadgé) équivalent à l'ad360.
Combien estimeriez vous un flash, 2 ampoules, 2 batteries, une lamp pilote led avec un dome, un cable y ?
Merci


je te les prends pour 40€ FDPin :o
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°5780343
rappa
noob fever
Posté le 21-01-2017 à 23:08:31  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


faut voir, ma torche rx one vient de lacher 2 an et 1 mois après son achat et moins de 3000 éclairs consommé :cry:
ca a laché au début de la session :/
plus rien su rla torche :/


Ca va dans le sens de ce que je dis si tu relis bien :o


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°5780369
skf670
Posté le 22-01-2017 à 07:43:04  profilanswer
 

lozit a écrit :

Hier soir j'ai passé un peu de temps sur le site Magmod et sur leur facebook, maintenant j'ai envie de tout acheter :/


 
+1
Ca fait une semaine que je visite leur site et leur FB. Chaque jour je me dis qu'il me faudrait ça puis ça, puis aussi ça, et pourquoi pas ça... Du coup maintenant c'est le kit à 400 boules qui me fait de l'oeil !!!
 

rappa a écrit :


Comme dit dans mon précédent message, si ses caractéristiques correspondent à ton programme, c'est le meilleur rapport Q/prix à ma connaissance.


 
+1
Ce flash est une pure tuerie !!!
Je remercierai jamais assez theBride_ de me l'avoir conseillé !!!  :jap:

n°5780371
skf670
Posté le 22-01-2017 à 07:48:01  profilanswer
 

matinr a écrit :


Il n'est vraiment pas bien, il est excellent :)
J'ai changé la poignée de serrage et c'est encore mieux.


 
Tu as mis quoi comme poignée ?
J'aimerai la changer aussi et surtout changer celle de l'AD-H600 qui est très mal fichue car elle vient buter contre mon octobox lors des serrages/desserrages.

n°5780375
matinr
Posté le 22-01-2017 à 08:45:26  profilanswer
 

J'ai un certain nombre de support flash/parapluie, un manfrotto en tout métal et un acheté sur ebay, si tu n'a pas ce genre de truc chez Manfrotto, je crois qu'ils en vendent en pièce détachée.
 
Pour Magmod, le tarif est hallucinant !

Message cité 1 fois
Message édité par matinr le 22-01-2017 à 08:50:51
n°5780378
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2017 à 09:08:51  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


C'est pas tellement catastrophique que ça... plein de flash ont des variations, même Profoto :)  
 
En production, pour des gros contrats, je dis pas. Mais à un niveau global, normal, quotidien, ça sert a rien d'avoir du matos de ouf qu'on ne peut pas rentabiliser, sans pour autant prendre de la merde à 100 balles.  
La différence est de conseiller du matériel adapté, mais là ces mecs ont perdu la tête...  
 
Genre conseiller du Bron Siros L au lieu d'un B1 si quelqu'un veut vraiment de la marque, ok pourquoi pas. Mais il faut aussi prendre en compte que chez Bron et Profoto les modificateurs coutent aussi les yeux de la tête. Et les modificateurs monture Bowens sont trés bien de nos jours si on prends pas les premiers prix sur ebay, genre Westcott, Mola, Jinbei, etc... voir même Elinchrom et Profoto font des montures Bowens maintenant.  
Donc leur arguments ne sont vraiment pas valides... :D
 
 


 
En BAL standard Bron et Westcott sont quasi au même prix :d En para c'est autre chose :d  
Mola c'est pas vraiment du "pas cher" :d
 

theBride_ a écrit :


C'est top, tu peux y aller les yeux fermés :)



---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 09:08:51  profilanswer
 

n°5780386
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 10:16:48  answer
 

matinr a écrit :

J'ai un certain nombre de support flash/parapluie, un manfrotto en tout métal et un acheté sur ebay, si tu n'a pas ce genre de truc chez Manfrotto, je crois qu'ils en vendent en pièce détachée.
 
Pour Magmod, le tarif est hallucinant !


 
 
Pareil, ça ne reste que du caoutchouc quand même  :D

n°5780392
barna
Posté le 22-01-2017 à 10:41:53  profilanswer
 

Il existe des copies chinoises de magmod. On m'a parlé de ça y'a une semaine j'ai oublié le nom par contre

n°5780394
theBride_
Strobist
Posté le 22-01-2017 à 10:44:22  profilanswer
 

Poogz a écrit :


En BAL standard Bron et Westcott sont quasi au même prix :d En para c'est autre chose :d
Mola c'est pas vraiment du "pas cher" :d


La qualitance se paie, c’était juste pour dire qu'on trouve des modificateurs de qualité en Bowens, pas forcement pas cher pour autant :D
Mais c'est vrai que j'adore le matos Westcott c'est toujours au top :)
http://flashhavoc.com/westcott-rap [...] auty-dish/

 
barna a écrit :

Il existe des copies chinoises de magmod. On m'a parlé de ça y'a une semaine j'ai oublié le nom par contre

 

Il faut attendre des promos au pire, mais perso je préfère le rapport Q/P des Magmod que celui de Profoto :o :D Il faut dire que depuis que j'ai kickstarté les miens, ils m'ont échangé mes v1 contre des v2 sans hésiter, ils en sont aux v3 je crois qui sont vraiment top. Leur SAV est nickel [:cosmoschtroumpf]

 

Sinon http://www.ebay.ca/itm/Meking-Spee [...] Swe-FU2YXw :o

 
Xtol a écrit :

bon j'aimerais faire du ménage dans mon placard, et j'aimerais mettre en vente tout un ensemble lencarta (godox rebadgé) équivalent à l'ad360.
Combien estimeriez vous un flash, 2 ampoules, 2 batteries, une lamp pilote led avec un dome, un cable y ?
Merci


Sais pas trop, dans les 300/350 euros pour le lot ?


Message édité par theBride_ le 22-01-2017 à 11:24:22

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5780398
Gnomovtt
Posté le 22-01-2017 à 11:22:20  profilanswer
 

:hello:
 
dites, j'ai donc un RXone qui est HS (issu d'un kit), je regardais pour le remplacer. ca vaut le coup de le remplacer par un BRX 250? ou vaut mieux partir sur un D-lite 4?
J'ai du mal à voir la différente hormis la puissance :)
 
De plus, je me demandais s'il y en a qui ont le litemotiv d'eleinchrom?
Je me demande quel est a différence de rendu entre un litemotiv 120 et un octobox deep 100. C'est flagrant?
 
:)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5780415
rappa
noob fever
Posté le 22-01-2017 à 12:49:43  profilanswer
 

Ton RX one il est dead dead ? Symptômes ?


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°5780422
Gnomovtt
Posté le 22-01-2017 à 13:22:16  profilanswer
 

rappa a écrit :

Ton RX one il est dead dead ? Symptômes ?


L'électronique semble mort, ça s'est arrêté d'un coup :/
Faut que je teste e fusible et voir si je peux testé l'interrupteur aussi :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5780423
rappa
noob fever
Posté le 22-01-2017 à 13:32:44  profilanswer
 

Ouais, le fusible est quand même le premier truc à vérifier.
Tu peux pas dire que ton flash est mort sans l'avoir test.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°5780443
matinr
Posté le 22-01-2017 à 14:43:09  profilanswer
 

Surtout que cela ne vaux que quelques centimes ;)
Cela n'est arrivé une fois sur un Multiblitz, le matin chez un client, heureusement un de rechange ...

n°5780444
Gnomovtt
Posté le 22-01-2017 à 14:50:32  profilanswer
 

matinr a écrit :

Surtout que cela ne vaux que quelques centimes ;)
Cela n'est arrivé une fois sur un Multiblitz, le matin chez un client, heureusement un de rechange ...

 
rappa a écrit :

Ouais, le fusible est quand même le premier truc à vérifier.
Tu peux pas dire que ton flash est mort sans l'avoir test.


Je veux bien.
Mais celui là était déjà capricieux à ne s'allumer que si je le branchais avec l'interrupteur en position on.
Et le second était brancher sur la même multiprise et il n'a pas bronché quand le premier s'est eteind.
Je prendrais le temps de tester mais je pensais de toute façon monter en gamme. :)


Message édité par Gnomovtt le 22-01-2017 à 14:50:54

---------------
Mon 500px & flick R

n°5780445
matinr
Posté le 22-01-2017 à 14:51:12  profilanswer
 

Si tu en a une paire, comme j'ai compris, tu peux prendre le fusible de l'autre pour le test, ou vérifier visuellement son état.
Le cordon d'alimentation et le connecteur à vérifier aussi, le tube flash, mais je ne pense pas.

n°5780446
rappa
noob fever
Posté le 22-01-2017 à 15:02:55  profilanswer
 

Tant que ça cause D-Lite : vous mettez quoi en lampe pilote ?  
J'en ai deux qui sont dead en une semaine. Dont une qui a violemment explosé à 40 cm au-dessus de ma tête. Coup de bol, j'avais la grid de montée sur le BB. Ça m'a évité les éclats de verre brûlant dans la gueule :o


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°5781058
ludorioli
Posté le 23-01-2017 à 23:47:17  profilanswer
 

Hello!  
J'ai actuellement un sony a7 et son 55mm zeiss .
Je souhaiterais me mettre au photo "studio" (plein pied maxi 2 personnes)
 
 je suis a la recherche d'un kit deux (trois?) sources.
J'ai dans le passé eu un kit elinchrom rx4, mais je souhaite me tourner vers des alternatives!  
 
Un kit (pas trop cher^^ :non: ), si possible avec un branchement sur batterie pour etre transportable en extérieur etc!  
j'ai vue quelques références mais je me "tate" entre un kit "Flash Monobloc sur générateur/batterie intégré" ou des cobra !  
 
Si une personne a un retour avec les déclencheurs pour sony "a7" je suis preneur aussi ;)  
 
merci  
 
 

n°5781092
theBride_
Strobist
Posté le 24-01-2017 à 08:41:14  profilanswer
 

ludorioli a écrit :

Hello!
J'ai actuellement un sony a7 et son 55mm zeiss .
Je souhaiterais me mettre au photo "studio" (plein pied maxi 2 personnes)

 

je suis a la recherche d'un kit deux (trois?) sources.
J'ai dans le passé eu un kit elinchrom rx4, mais je souhaite me tourner vers des alternatives!

 

Un kit (pas trop cher^^ :non: ), si possible avec un branchement sur batterie pour etre transportable en extérieur etc!
j'ai vue quelques références mais je me "tate" entre un kit "Flash Monobloc sur générateur/batterie intégré" ou des cobra !

 

Si une personne a un retour avec les déclencheurs pour sony "a7" je suis preneur aussi ;)

 

merci

 




Moins cher qu'un kit Eli et mobile, ça sera vraiment pas évident... Sachant que c'est un peu la référence en entrée de gamme.
En non mobile ilya les Metz bl400 je crois, mais sinon même en Godox tu trouveras pas un kit correct au dessous d'un certain seuil. A la limite prendre des AD360, mais c'est pas super pratique pour du studio amha...

 

Donné plutôt ton budget, ça sera plus simple.


Message édité par theBride_ le 24-01-2017 à 08:44:24

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5781093
theBride_
Strobist
Posté le 24-01-2017 à 08:42:50  profilanswer
 

rappa a écrit :

Tant que ça cause D-Lite : vous mettez quoi en lampe pilote ?
J'en ai deux qui sont dead en une semaine. Dont une qui a violemment explosé à 40 cm au-dessus de ma tête. Coup de bol, j'avais la grid de montée sur le BB. Ça m'a évité les éclats de verre brûlant dans la gueule :o


Tu veux pas reprendre la même ? Tu en trouves chez Kelvin pro :D


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5781103
Gnomovtt
Posté le 24-01-2017 à 09:10:31  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


Tu veux pas reprendre la même ? Tu en trouves chez Kelvin pro :D


un avis sur le rotalux deep 100cm en comparaison du litemotiv 120cm?
 
j'ai pas eu de réponse sur ce sujet :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5781196
rappa
noob fever
Posté le 24-01-2017 à 10:14:56  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


Tu veux pas reprendre la même ? Tu en trouves chez Kelvin pro :D


13€50 fdpout l'ampoule explosive... lawl
Je vais tenter avec une halogène domestique. Je ne sais pas comme a va réagir vu que l'alim est survoltée je crois.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°5781200
rappa
noob fever
Posté le 24-01-2017 à 10:17:11  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


un avis sur le rotalux deep 100cm en comparaison du litemotiv 120cm?
 
j'ai pas eu de réponse sur ce sujet :)


Désolé, je n'ai jamais eu l'occase d'utiliser ces modeleurs.
De ce que j'ai lu ici et la, la deep octa a une bonne réput'.  
J'amais eu de retours sur la Litemotiv, faut croire que le prix catalogue décourage certain.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°5781201
Gnomovtt
Posté le 24-01-2017 à 10:22:37  profilanswer
 

rappa a écrit :


13€50 fdpout l'ampoule explosive... lawl
Je vais tenter avec une halogène domestique. Je ne sais pas comme a va réagir vu que l'alim est survoltée je crois.


c'est écrit de ne faire gaffe à ce que tu mets je crois :D
 
Je resterais sur du filament perso :)

rappa a écrit :


Désolé, je n'ai jamais eu l'occase d'utiliser ces modeleurs.
De ce que j'ai lu ici et la, la deep octa a une bonne réput'.  
J'amais eu de retours sur la Litemotiv, faut croire que le prix catalogue décourage certain.


 
il a l'air récent aussi :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°5781207
rappa
noob fever
Posté le 24-01-2017 à 10:33:25  profilanswer
 

Oui, le Litemotiv est attrayant par sa forme proche d'un para.
Si tu sautes le pas, fais-nous un CR :)
 
Quand  mon histoire d'ampoule, je ne vois pas trop ce que je risque...
C'est vrai que les quartz chauffent un peu plus que les filaments classiques, mais au pire, quoi ? Elle explose ? Comme l'autre en fait :D


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°5781208
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-01-2017 à 10:35:56  profilanswer
 

Mettre le feu à une BAL ça peut être sympa aussi :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5781209
rappa
noob fever
Posté le 24-01-2017 à 10:38:12  profilanswer
 

Qu'est ce qui est plus risqué : mettre une ampoule qui chauffe  270°C, ou une qui monte a 230°C et explose :o
 
edit : désolé pour les manques d'accents et autres petites fautes, j'ai des problèmes de clavier


Message édité par rappa le 24-01-2017 à 10:38:59

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°5781210
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-01-2017 à 10:41:40  profilanswer
 

L'explosion n'étant pas dans les caractéristiques de base je resterais sur celle à 230 :o
 
Tu peux contacter Eli pour gueuler et demander une lampe pilote gratuite :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5781211
matinr
Posté le 24-01-2017 à 10:42:48  profilanswer
 

Je crois (suis sûr) qu'il y a beaucoup de snobisme dans les accessoires d'éclairage, il doit y avoir des différences entre un modèle abordable et un 10 fois plus cher, mais est-ce que cela se voit sur les photos ?
La photo demande souvent des capacités d'adaptation du matériel, voire de bricolage, tous les accessoires ne sont pas dans le commerce.
 
Mais certain outils demandent de la qualité, et il vaut mieux choisir le bon modèle, comme pour les pieds ...

n°5781212
theBride_
Strobist
Posté le 24-01-2017 à 10:44:24  profilanswer
 

Le halogéné, ça chauffe à mort, les notres explosent souvent dans les mandarines sur les tournages... Regarde les specs de l'ampoule, quand j'ai eu du Eli j'avais lu sur des forums que les mecs changeaient effectivement contre des ampoules classiques :D

 

Sinon la Leitmotiv c'est une évolution de la Deep Octa, plus de tiges, donc catchlight plus rond et elle est parabolique, plus profonde, donc ombres marqués et douceur dans le rendu.
Par contre la Deep est plus simple a monter avec son speedring, plus légère... j'adorais ce modificateur, c'est super polyvalent en enlevant/ajoutant les diffuseurs et réflecteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 24-01-2017 à 10:50:44

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5781255
Gnomovtt
Posté le 24-01-2017 à 11:59:40  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


Sinon la Leitmotiv c'est une évolution de la Deep Octa, plus de tiges, donc catchlight plus rond et elle est parabolique, plus profonde, donc ombres marqués et douceur dans le rendu.
Par contre la Deep est plus simple a monter avec son speedring, plus légère... j'adorais ce modificateur, c'est super polyvalent en enlevant/ajoutant les diffuseurs et réflecteurs.


:jap:
 
Je vais partir sur une rotalux alors, et je me prendrais une litemotiv en 190 plus tard :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°5781666
skf670
Posté le 24-01-2017 à 20:59:23  profilanswer
 

Moi j'ai pris ça en 66cm à 75€ car je n'avais qu'une 120cm et Amazon m'a envoyé une 86cm (donc pour le prix de la 66cm).
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je m'en suis servi avec l'AD600 dimanche matin pour mon dernier shooting et... bah je la trouve vachement bien !!!  :)
 
https://c1.staticflickr.com/1/708/32343723971_97b21b67c7_c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par skf670 le 24-01-2017 à 21:03:42
n°5781673
matinr
Posté le 24-01-2017 à 21:27:36  profilanswer
 

skf670 a écrit :

Moi j'ai pris ça en 66cm à 75€ car je n'avais qu'une 120cm et Amazon m'a envoyé une 86cm (donc pour le prix de la 66cm).
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je m'en suis servi avec l'AD600 dimanche matin pour mon dernier shooting et... bah je la trouve vachement bien !!!  :)
 
https://c1.staticflickr.com/1/708/32343723971_97b21b67c7_c.jpg


 
On ne voit pas le reflet dans l'oeil, trop petit sur ta photo, tu l'a utilisée avec les diffuseurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par matinr le 24-01-2017 à 21:57:08
n°5781752
skf670
Posté le 25-01-2017 à 06:58:40  profilanswer
 

matinr a écrit :


 
On ne voit pas le reflet dans l'oeil, trop petit sur ta photo, tu l'a utilisée avec les diffuseurs ?


 
Yes, avec les 2 diffuseurs.

n°5781763
Gnomovtt
Posté le 25-01-2017 à 07:54:19  profilanswer
 

skf670 a écrit :

Moi j'ai pris ça en 66cm à 75€ car je n'avais qu'une 120cm et Amazon m'a envoyé une 86cm (donc pour le prix de la 66cm).
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Je m'en suis servi avec l'AD600 dimanche matin pour mon dernier shooting et... bah je la trouve vachement bien !!!  :)
 
https://c1.staticflickr.com/1/708/32343723971_97b21b67c7_c.jpg


sympa :)
 
mais c'est dommage, il n'y a plus une seul softbox Dodécagone dispo sur amazon :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°5782419
skf670
Posté le 26-01-2017 à 08:46:44  profilanswer
 

Afin de remettre à jour leur site internet je dois tirer le portrait des 29 élus de ma ville.  
Ca sera mon 1er shooting "corporate".
Vous avez des conseils pour moi sur des trucs à savoir pour ce style de photos (fond, setup, position, autre...) ou ça se passe exactement comme un autre shooting ?
Merci messieurs !!!

n°5782494
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 26-01-2017 à 10:36:09  profilanswer
 

Tout dépend du rendu souhaité. :spamafote:
 
http://s2.lemde.fr/image/2016/12/07/534x0/5045203_6_c5fa_les-candidats-a-la-primaire-de-la-gauche_0bec7b349f62d8bfc754452b70b25b8e.jpg
 
 :whistle:  


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc)Topic des Achats ventes de materiel photo
Les portraits en studio[ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ?
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ?[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o
Photos en studio retouchéesEclairage malsain
recherche matériel photo non numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR