|
Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
---|
big e | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2007 à 14:15:02 ![]() ![]() |
Rabbit14 | Ben pour qqun qui a un budget limité (un passionné sans etre pro) ... dans la gamme canon le rapport qualité prix du 50mm 1.4 est difficile à battre ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | D'ailleurs plus je la regarde et plus je la trouve très bien cette photo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je prefere le cadrage original. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LDL | ca fait surtout tres bizarre un format paysage pour un portait americain je trouve....
|
GAS Wifi filaire© | C'est un plan taille, pas américain --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LDL |
Message édité par LDL le 23-12-2007 à 19:23:04 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2007 à 19:16:30 ![]() ![]() |
big e | http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadre_(art)
|
LDL |
|
GAS Wifi filaire© |
http://cabricole.free.fr/video-cadrage.html http://www.cinecasting.ch/f/bons_cadeaux_p.php Gros plan et plan moyen sont bien ce qui est décrit sur wikipedia, et c'est toujours utilisé Plain (avec un "a" ) pied c'est un autre terme. Message édité par GAS le 23-12-2007 à 23:11:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LDL | pas de ceux que j'ai connu et que je connais qui travaillent la photo, mais bon bref, pas tres important de toute facon....
Message édité par LDL le 23-12-2007 à 23:18:53 |
m0denligne | Bonjours, |
LDL |
Message édité par LDL le 03-01-2008 à 02:54:44 |
Profil supprimé |
|
LDL | Up pour le topic, ca fait longtemps qu on a pas poste. La derniere serie realisee...
|
gunsman La bonne affaire... | C'est beau, c'est propre, c'est pro... --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Lycos5 Don't feed ! | Le plis sous le bras de la derniere ne fait pas très pro --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
GAS Wifi filaire© |
N'exagérons rien, l'éclairage reste un peu plat surtout sur la 2e, les ombres de la 1ère ne sont pas au top, les poses ne sont pas très travaillées.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | C'est plutôt bien fait, mais ça reste froid pour l'éclairage et les poses.
|
Lycos5 Don't feed ! | Je reproche un peu le zero expression de la modele. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lux kalm volupt color your world with light |
LDL |
Message édité par LDL le 17-01-2008 à 14:37:34 |
double clic ModérateurWhy so serious? | je sais pas si c'est la compression ou le sharpen qui fait ça, mais le rendu me pique les yeux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Rabbit14 | Ca fait 3 fois que je regarde la série et j'accroche pas à la 1ere.
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Denio |
LDL |
|
LDL |
|
big e |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |