Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Les portraits en studio

n°171301
fondbleu
naïf hart
Posté le 23-11-2003 à 14:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui la clope donne un equilibre à la photo.Sans cela on se demanderait ce qu'elle pourrait bien avoir à la main  [:counterslash] .
 
Mais la clope c'est mal. :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 14:32:27  profilanswer
 

n°171303
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-11-2003 à 14:35:43  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
pour les cheveux tu as raison, sur le tirage ça va mieux (NB c pas une excuse je sais ;) ), le débardeur et le maquillage ok c tes gouts ya pas de pb, par contre la critique sur le modèle, bof...


 
Je ne fais que parler de la pose qui fait partie de la photo, et je donne mon avis sur son physique seulement à titre indicatif comme les autres l'ont fait, toi y compris [:spamafote]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°171305
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 23-11-2003 à 14:47:47  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Je ne fais que parler de la pose qui fait partie de la photo, et je donne mon avis sur son physique seulement à titre indicatif comme les autres l'ont fait, toi y compris [:spamafote]


 
je veux pas lancer de polemique mais il est clair qu'on peut dire qu'une modele est belle mais ca se fait pas trop de dire qu'elle est pas terrible ca peut heurter et la sensibilité de ce modele ou de celui du photographe.
 
On critique pas un modele comme un paysage.enfin la c'est mon avis perso si par ex le modele ne m'interpelle pas eh bien je dis rien voila comme ca je heurte personne et respecte ce modele.

n°171306
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-11-2003 à 14:50:52  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :


 
je veux pas lancer de polemique mais il est clair qu'on peut dire qu'une modele est belle mais ca se fait pas trop de dire qu'elle est pas terrible ca peut heurter et la sensibilité de ce modele ou de celui du photographe.
 
On critique pas un modele comme un paysage.enfin la c'est mon avis perso si par ex le modele ne m'interpelle pas eh bien je dis rien voila comme ca je heurte personne et respecte ce modele.


 
On ne m'y reprendra plus [:ocube]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°171313
ftikai
Posté le 23-11-2003 à 14:57:40  profilanswer
 


 
Tu n'auras pas d'autres photos qui ne sont pas en contre-plongé.  Juste pour voir l'expression des yeux.
 
D'un autre côté, une femme en contre-plongé ça donne l'impression qu'elle est à genoux.  Et moi j'aime comme quand Leonard Cohen chante:
 
"So I knelt there at the delta,  
at the alpha and the omega,  
at the cradle of the river and the seas..."
 
Le point de vue est différent.

n°171320
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-11-2003 à 15:01:53  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
On ne m'y reprendra plus [:ocube]


 
le problème c q je suis pas sûr q si elle était présente dans ce fil, tu aurais dit la même chose...
 
la critique sur la pose, ok c tt à fait normal, c même le but, et je l'accepte, mais le reste non...

n°171327
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-11-2003 à 15:04:21  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
le problème c q je suis pas sûr q si elle était présente dans ce fil, tu aurais dit la même chose...
 
la critique sur la pose, ok c tt à fait normal, c même le but, et je l'accepte, mais le reste non...


 
Ca devient insultant là :o
 
Le sujet est clos, next [:chacal_one333]


Message édité par Anathema le 23-11-2003 à 15:04:29

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°171332
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-11-2003 à 15:10:33  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Ca devient insultant là :o
 
Le sujet est clos, next [:chacal_one333]


 
MP

n°171338
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-11-2003 à 15:25:16  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Tu n'auras pas d'autres photos qui ne sont pas en contre-plongé.  Juste pour voir l'expression des yeux.
 
D'un autre côté, une femme en contre-plongé ça donne l'impression qu'elle est à genoux.  Et moi j'aime comme quand Leonard Cohen chante:
 
"So I knelt there at the delta,  
at the alpha and the omega,  
at the cradle of the river and the seas..."
 
Le point de vue est différent.


 
non j'en ai pô qui me plaise... la plongée j'aime beaucoup, pas du tout par le sentiment de soumission q ça peut faire passer, mais parce q le modèle doit te regarder "par en-dessous" et q ça donne qqch dans les yeux. En plus ça permet d'avoir des plans différents en gérant ta PDC.
euh sinon g pas compris ce q Cohen veut dire là :whistle:

n°171354
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-11-2003 à 15:45:11  profilanswer
 

Denio a écrit :

Bah, je t'ai parlé de mon boulot de nuit... donc là je rencontres souvent plein de zoulies demoiselles, et je leur propose, tout simplement.


 
Tu fais quoi? DJ?


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 15:45:11  profilanswer
 

n°171358
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-11-2003 à 15:50:39  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
Tu fais quoi? DJ?


 
ben non...gigolo...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :heink:  [:klendatul]

n°171389
ftikai
Posté le 23-11-2003 à 16:54:00  profilanswer
 

GAS a écrit :


euh sinon g pas compris ce q Cohen veut dire là :whistle:  


 :jap:  
 
"So I knelt there at the delta,  
at the alpha and the omega,  
at the cradle of the river and the seas..."
 
Delta c'est le triangle.  Alpha et Omega c'est le commencement et la fin.  La rencontre d'une rivière et des mers.  
 
Au sens métaphysique, c'est sortir de notre petit monde, de nos habitudes et découvrir le vrai sens de la beauté.  Au sens de l'image, c'est d'être à genoux devant le corps de la femme, devant son sexe, alpha et omega et amen.  On peut mourrir enfin.
 
C'est un chanson qui met la Beauté - la vraie, en piédestal.  Un peu comme quand on photographie une femme, on fait ressortir ce qui est beau de cette femme et on le met sur un piédestal.  Ah!  Tout ça à condition qu'il y ait une beauté.  
 
Et la beauté n'est pas toujours dans le visage, ni toujours dans les yeux ou dans le sourire.  Elle est parfois dans la démarche, dans la colère, dans la nonchalance d'un geste...
 
Puis, nous, on oublie de travailler la beauté, on est souvent pris à calculer, où mettre les éclairages, les expositions, les règlages.  On finit par avoir une recette.  Mais la beauté nous échappe ...
 
Les plus beaux portraits, je les ai vus le matin, quand elle est encore sur son oreiller, les cheveux partout, un visage doux comme la brume.  Les plus beaux nues, c'est après l'amour, quand elle est comme le lit, défaite et sans armure, mais satisfaite et ne demande qu'une chose: qu'on l'achève.  
 
Il n'y a pas de photo.


Message édité par ftikai le 23-11-2003 à 17:01:34
n°171441
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-11-2003 à 20:18:26  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 :jap:  
 
"So I knelt there at the delta,  
at the alpha and the omega,  
at the cradle of the river and the seas..."
 
Delta c'est le triangle.  Alpha et Omega c'est le commencement et la fin.  La rencontre d'une rivière et des mers.  
 
Au sens métaphysique, c'est sortir de notre petit monde, de nos habitudes et découvrir le vrai sens de la beauté.  Au sens de l'image, c'est d'être à genoux devant le corps de la femme, devant son sexe, alpha et omega et amen.  On peut mourrir enfin.
 
C'est un chanson qui met la Beauté - la vraie, en piédestal.  Un peu comme quand on photographie une femme, on fait ressortir ce qui est beau de cette femme et on le met sur un piédestal.  Ah!  Tout ça à condition qu'il y ait une beauté.  
 
Et la beauté n'est pas toujours dans le visage, ni toujours dans les yeux ou dans le sourire.  Elle est parfois dans la démarche, dans la colère, dans la nonchalance d'un geste...
 
Puis, nous, on oublie de travailler la beauté, on est souvent pris à calculer, où mettre les éclairages, les expositions, les règlages.  On finit par avoir une recette.  Mais la beauté nous échappe ...
 
Les plus beaux portraits, je les ai vus le matin, quand elle est encore sur son oreiller, les cheveux partout, un visage doux comme la brume.  Les plus beaux nues, c'est après l'amour, quand elle est comme le lit, défaite et sans armure, mais satisfaite et ne demande qu'une chose: qu'on l'achève.  
 
Il n'y a pas de photo.


 
euh...oui...chui pas bien sûr d'avoir mieux compris :lol: sauf pê le dernier paragraphe...et encore!  :D

n°171571
Denio
Posté le 23-11-2003 à 22:38:47  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
Tu fais quoi? DJ?


Yep mais pas en bouate de nuit hein...  :sarcastic:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°171574
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-11-2003 à 22:42:40  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 :jap:  
 
"So I knelt there at the delta,  
at the alpha and the omega,  
at the cradle of the river and the seas..."
 
Delta c'est le triangle.  Alpha et Omega c'est le commencement et la fin.  La rencontre d'une rivière et des mers.  
 
Au sens métaphysique, c'est sortir de notre petit monde, de nos habitudes et découvrir le vrai sens de la beauté.  Au sens de l'image, c'est d'être à genoux devant le corps de la femme, devant son sexe, alpha et omega et amen.  On peut mourrir enfin.
 
C'est un chanson qui met la Beauté - la vraie, en piédestal.  Un peu comme quand on photographie une femme, on fait ressortir ce qui est beau de cette femme et on le met sur un piédestal.  Ah!  Tout ça à condition qu'il y ait une beauté.  
 
Et la beauté n'est pas toujours dans le visage, ni toujours dans les yeux ou dans le sourire.  Elle est parfois dans la démarche, dans la colère, dans la nonchalance d'un geste...
 
Puis, nous, on oublie de travailler la beauté, on est souvent pris à calculer, où mettre les éclairages, les expositions, les règlages.  On finit par avoir une recette.  Mais la beauté nous échappe ...
 
Les plus beaux portraits, je les ai vus le matin, quand elle est encore sur son oreiller, les cheveux partout, un visage doux comme la brume.  Les plus beaux nues, c'est après l'amour, quand elle est comme le lit, défaite et sans armure, mais satisfaite et ne demande qu'une chose: qu'on l'achève.  
 
Il n'y a pas de photo.


 
Quel poète ce ftikai !  :)

n°183024
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 13-12-2003 à 20:23:13  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Ah! Le portrait, je crois que c'est la discipline la plus difficile en photo.  Surtout si on cherche à obtenir plus qu'une simple image; un regard, une expression, un sourire - le naturel et la personne.
 
Je n'en ai pas fait beaucoup et j'ai toujours eu de la difficulté.  D'abord techniquement, je suis pas doué (c'est pourquoi je préfère travailler en lumière naturelle, ou au pire, 2 flash), puis cadrer, composer...  C'est pourquoi c'est difficile de te conseiller.
 
J'ai remarqué que j'obtiens des bonnes photos (techniquement ratées mais l'expression de la personne me touche) seulement quand je m'entends bien avec la personne et quand on s'amuse tous les deux.  Et directement, mes meilleures photos sont de celles avec qui j'entretiens plus qu'une simple relation photographe-modèle.
...
 
Ah oui! Je n'aime pas le style posé: "Ne bouge plus" - clic.  Je préfère laisser la personne improviser et bouger librement.   Et quand je vois une expression, un sourire, je déclenche.   L'inconvénience c'est qu'il peut arriver qu'un coup de vent amène les cheveux devant le visage...
 
http://users.skynet.be/cercle/temp [...] 894_07.jpg
 
 
 
 
 


 
Bon excusez moi si je suis chiante hein, mais je crois qu'on ne fait plus gaffe aux topics là, ils ont chacun des thèmes différents, est ce que cette photo en extérieur devrait être ici?
 
Le topic c'est Photos en studio retouchées, hors sur celle-ci d'une ce n'est pas vraiment un portrait et de deux ce n'est pas en intérieur. Non sérieusement je ne veux pas vous faire chier mais ça ne sert pas à grand chose qu'il y est des topics précis si on se lance à tout mettre sur le même  [:205rallye]  Snifff j'suis désespérée  [:wipeout_tt]

n°183032
raph77
Posté le 13-12-2003 à 20:37:16  profilanswer
 

Non, là c'est juste les portraits en studio (ou assimilé, cad lumière travaillée) ;)

n°183034
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 13-12-2003 à 20:40:03  profilanswer
 

Bon allez vais me lancer pour mettre une nouvelle photo c'est ouvert aux critiques!!!
 
http://tkatchev.free.fr/Photos/Pamela-01.jpg


Message édité par LiCoRnE - le 13-12-2003 à 20:41:31
n°183040
ftikai
Posté le 13-12-2003 à 21:03:06  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bon allez vais me lancer pour mettre une nouvelle photo c'est ouvert aux critiques!!!
 
http://tkatchev.free.fr/Photos/Pamela-01.jpg


 
Classique.  Un peu plus de poudre sur le nez pour enlever le reflet peut-être.  Jolie - le modèle.

n°183051
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-12-2003 à 21:30:18  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bon allez vais me lancer pour mettre une nouvelle photo c'est ouvert aux critiques!!!
 
http://tkatchev.free.fr/Photos/Pamela-01.jpg


 
couleurs cuivré c good  [:totozzz]

n°183053
cooltwan
Posté le 13-12-2003 à 21:33:13  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bon allez vais me lancer pour mettre une nouvelle photo c'est ouvert aux critiques!!!
 
http://tkatchev.free.fr/Photos/Pamela-01.jpg


 
faite par notsukaw ?

n°183058
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 13-12-2003 à 21:46:11  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
faite par notsukaw ?


 
Et nonnnnnnnn faite par Dany  :)

n°183257
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 14-12-2003 à 11:04:39  profilanswer
 

http://tkatchev.free.fr/Photos/Pamela-04.jpg
 
Euh et ça est ce que c'est classique?? Ne critiquer surtout pas mes épaules, je les déteste déja assez toute seule hein  :cry:  
 
 

n°183260
Notsukaw
Be Aware
Posté le 14-12-2003 à 11:13:41  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
faite par notsukaw ?


:lol: Le jour où j'arriverais à faire des tofs comme ça ... ;)


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°183265
Denio
Posté le 14-12-2003 à 11:23:03  profilanswer
 

Mes petites critiques du matin sur les photos de licorne :
 
1. Classique en effet, et ça manque un peu de contraste à mon goût. La peau est par contre bien rendu avec une lumière assez uniforme. Comme sur la suivante, je trouve que ça manque aussi de PDC, tout est net et ça donne un rendu un peu plat...
Bon, concernant la couleur de la lumière, ça donne un peu une certaine monochromie "rouge", et j'aurais essayé avec un visage comme le tien de souligner une complémentarité de couleur entre tes cheuveux rouge et un maquillage coloré sur les yeux par ex. Concernant la compo, le mouvement y est !
 
2. Je préfère celle-ci. Le fond est bien moins net, la compo très sympa. J'aime bcp la texture du cache coeur sur la peau, c'est très sensuel. Les cheuveux en pétard aussi ça donne un petit côté "sauvage" interessant. La peau est bien rendu sur les deux photos, et on sent que tu commences à avoir l'habitude des objectifs ! Un petit reproche histoire de pinailler sur celle-ci, la dominante "rouge / or" de la photo, un peu comme la précédente, mais là avec le vêtement, ça passe mieux je trouve.
 
Voilà, sinon, si tu passes un jour par Lyon et que ça te dit de te faire une petite séance derrière mon objectif, ce sera avec plaisir  [:maestro] .


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°183270
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-12-2003 à 11:27:49  profilanswer
 

T'inquiètes je serai là pour surveiller :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°183272
Denio
Posté le 14-12-2003 à 11:28:59  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

T'inquiètes je serai là pour surveiller :D


 [:apophys]  [:apophys]  [:apophys]  
 
 :non: Les séances sont interdites au moins de 18 ans, ça pourrait les choquer !  :lol:  ;)


Message édité par Denio le 14-12-2003 à 11:31:35

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°183273
cooltwan
Posté le 14-12-2003 à 11:30:34  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

http://tkatchev.free.fr/Photos/Pamela-04.jpg
 
Euh et ça est ce que c'est classique?? Ne critiquer surtout pas mes épaules, je les déteste déja assez toute seule hein  :cry:  
 


 
j'aime pas trop le fond qui reste trop proche du reste niveau couleur, et sinon je la prefere en noir et blanc (peut etre a cause du fond qui donne un gris pas trop mal)
 
question subsidiaire, d'origine c'etait une photo au format carré (moyen format ?)


Message édité par cooltwan le 14-12-2003 à 11:34:35
n°183276
Notsukaw
Be Aware
Posté le 14-12-2003 à 11:36:27  profilanswer
 

Il me semble que ce photographe ne travaille qu'en numérique, mais je vais me renseigner :)


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°183286
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 14-12-2003 à 12:23:26  profilanswer
 

Denio a écrit :

Mes petites critiques du matin sur les photos de licorne :
 
1. Classique en effet, et ça manque un peu de contraste à mon goût. La peau est par contre bien rendu avec une lumière assez uniforme. Comme sur la suivante, je trouve que ça manque aussi de PDC, tout est net et ça donne un rendu un peu plat...
Bon, concernant la couleur de la lumière, ça donne un peu une certaine monochromie "rouge", et j'aurais essayé avec un visage comme le tien de souligner une complémentarité de couleur entre tes cheuveux rouge et un maquillage coloré sur les yeux par ex. Concernant la compo, le mouvement y est !
 
2. Je préfère celle-ci. Le fond est bien moins net, la compo très sympa. J'aime bcp la texture du cache coeur sur la peau, c'est très sensuel. Les cheuveux en pétard aussi ça donne un petit côté "sauvage" interessant. La peau est bien rendu sur les deux photos, et on sent que tu commences à avoir l'habitude des objectifs ! Un petit reproche histoire de pinailler sur celle-ci, la dominante "rouge / or" de la photo, un peu comme la précédente, mais là avec le vêtement, ça passe mieux je trouve.
 
Voilà, sinon, si tu passes un jour par Lyon et que ça te dit de te faire une petite séance derrière mon objectif, ce sera avec plaisir  [:maestro] .


 
 [:befree]  [:befree]   [:befree]   [:befree]   [:befree]  
 
Si je passe par Lyon oui pourquoi pas  :)

n°183289
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 14-12-2003 à 12:26:00  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
j'aime pas trop le fond qui reste trop proche du reste niveau couleur, et sinon je la prefere en noir et blanc (peut etre a cause du fond qui donne un gris pas trop mal)
 
question subsidiaire, d'origine c'etait une photo au format carré (moyen format ?)


 
Je ne sais pas pour le moment je récupère les photos au fur et à mesure qu'elles sont travaillées, quand il les auras toutes faites je lui poserai des questions parce que techniquement parlant je ne sais même plus ce qu'il utilise, je met en priorité toutes les erreurs que j'ai à corriger moi même.

n°183301
cooltwan
Posté le 14-12-2003 à 12:46:20  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :


 
Je ne sais pas pour le moment je récupère les photos au fur et à mesure qu'elles sont travaillées, quand il les auras toutes faites je lui poserai des questions parce que techniquement parlant je ne sais même plus ce qu'il utilise, je met en priorité toutes les erreurs que j'ai à corriger moi même.


 
 :jap:

n°183302
ftikai
Posté le 14-12-2003 à 12:48:32  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

http://tkatchev.free.fr/Photos/Pamela-04.jpg
 
Euh et ça est ce que c'est classique?? Ne critiquer surtout pas mes épaules, je les déteste déja assez toute seule hein  :cry:  
 


 
Sexy.  On peut dire que le photographe maîtrise bien ses éclairages.

n°183335
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 14-12-2003 à 13:45:12  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

Il me semble que ce photographe ne travaille qu'en numérique, mais je vais me renseigner :)


oui, D30 et 10D, personne n'est parfait [:spamafote]  :D


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°183339
Notsukaw
Be Aware
Posté le 14-12-2003 à 14:01:41  profilanswer
 

fredy a écrit :


oui, D30 et 10D, personne n'est parfait [:spamafote]  :D  

:jap: merci bien m'sieur :hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°183366
fondbleu
naïf hart
Posté le 14-12-2003 à 14:47:43  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

http://tkatchev.free.fr/Photos/Pamela-04.jpg
 
Euh et ça est ce que c'est classique?? Ne critiquer surtout pas mes épaules, je les déteste déja assez toute seule hein  :cry:  
 
 
 


 
Il y a un petit coté heroïne de bd.
 
 
Et un regard  :love: .


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°183380
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 14-12-2003 à 15:38:17  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Il y a un petit coté heroïne de bd.
 
Et un regard  :love: .


 
Oui mon meilleur ami vient de me dire, "on dirait soit une vraie poupée ou la guerrière Xena"
 
Mdrrrr
 
Le regard oui je crois que je peux en être fière car pour moi c'est le plus important pour réussir une photo, enfin vu du modèle hein et je sais qu'il y a encore pleins de progrès à faire :)


Message édité par LiCoRnE - le 14-12-2003 à 15:47:52
n°183493
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 14-12-2003 à 20:28:29  profilanswer
 

Bon je vais poster d'autres photos de Dany que je viens de récupérer par contre je vais plus les mettre dans la partie des photos retouchées plus que dans les portraits.

n°183797
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-12-2003 à 01:32:03  profilanswer
 

Denio a écrit :

Mes petites critiques du matin sur les photos de licorne :
 
1. Classique en effet, et ça manque un peu de contraste à mon goût. La peau est par contre bien rendu avec une lumière assez uniforme. Comme sur la suivante, je trouve que ça manque aussi de PDC, tout est net et ça donne un rendu un peu plat...
Bon, concernant la couleur de la lumière, ça donne un peu une certaine monochromie "rouge", et j'aurais essayé avec un visage comme le tien de souligner une complémentarité de couleur entre tes cheuveux rouge et un maquillage coloré sur les yeux par ex. Concernant la compo, le mouvement y est !
 
2. Je préfère celle-ci. Le fond est bien moins net, la compo très sympa. J'aime bcp la texture du cache coeur sur la peau, c'est très sensuel. Les cheuveux en pétard aussi ça donne un petit côté "sauvage" interessant. La peau est bien rendu sur les deux photos, et on sent que tu commences à avoir l'habitude des objectifs ! Un petit reproche histoire de pinailler sur celle-ci, la dominante "rouge / or" de la photo, un peu comme la précédente, mais là avec le vêtement, ça passe mieux je trouve.
 
Voilà, sinon, si tu passes un jour par Lyon et que ça te dit de te faire une petite séance derrière mon objectif, ce sera avec plaisir  [:maestro] .


 
RRRrrrrhhhââââ ce Denio...avec ses gros sabots...  :lol:  
 
mais c'est vrai q tu es bien jolie ;) les tofs sont agréables aussi.
 
GAS (de Lyon aussi  :ange: )
 
 

n°187009
ftikai
Posté le 20-12-2003 à 02:54:00  profilanswer
 

Vieille photo du fond de tirroir...
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/1994MTL3252_31.jpg

n°187010
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2003 à 03:02:32  profilanswer
 

j'aime bcp :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ?Portraits d'enfants
Photos en studio retouchéesTechnique pour les portraits volés ?
Les portraits (hors studio) 
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR