|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est votre config photo pour les voyages ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Hello.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:14:37 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | D700 + un zoom GA/UGA (20-35 2.8) + 50mm + 80-200 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et un compact étanche, selon la destination, powershot D10 de son petit nom. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fifio M'enfin !!! | je ne voyage pas, pour ne pas avoir à me poser la question --------------- SITE |
Delantera Hail Seitan. | En Inde j'ai fait:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Et si je vais dans une ville où il y a de l'archi, c'est généralement:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est vrai que le pentax 6x7 s'impose bien pour le voyage |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2011 à 10:51:28 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand je pars en voyage, pour une destination lointaine, je prends le meilleur rapport qualité d'image/polyvalence parmi les boitiers/objos en ma possession.
Message édité par Toxin le 17-02-2011 à 11:03:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | bah en fait tout dépend de ce que tu pars faire :
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
|
le vrai rdu je suis oignon |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
le vrai rdu je suis oignon |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
fifio M'enfin !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |