Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [topic unique] Quel reflex pour photo de famille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] Quel reflex pour photo de famille ?

n°4084063
jlmailysln
Posté le 01-02-2011 à 15:15:11  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Depuis le temps que je l'attendais, mon chéri a décidé de m'offrir un reflex, il servirait pour photographier ma fille de 16 mois et mon loulou qui arrive d'ici le mois d'avril, et par la même occasion de me photographier pour avoir des photos de ma grossesse...
J'aimerais m'orienter plus vers un nikon ou canon mais je ne sais pas du tout lequel prendre, sachant que je suis novice, mais j'aimerais quand même qu'il évolue en même temps que moi!!
 
Pour le prix, je pense tenter le milieu de gamme... De toute façon c'est monsieur qui paie  :love: mais bon je pense rester dans la limite du raisonnable!
 
sachant aussi que ma fille bouge beaucoup et qu'avec un apn "normal" j'ai souvent des photos flous...
 
Que me conseillez vous?
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 15:15:11  profilanswer
 

n°4084075
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-02-2011 à 15:39:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans le topic chois de reflex.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [topic unique] Quel reflex pour photo de famille ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casio EX-H20G: Le GPS n'est plus un gadget marketingun petit bridge mieux qu'un réflex?
Cadre photo numérique - Sony ou PhilipsLivre photo : conseils pour calibration et mise en page
[Topic Unique] Sigma 85mm F1.4 EX DG HSMStockage photo en ligne ?
[Topic Unique] Rokinon 85 mm f/1.4 Aspherical IF (Samyang, Vivitar..)Conseil pour appareil photo compact numerique.
[Topic unique] Sony DSC-HX100v : nouveau bridge 30xlivre sur l'initiation au reflex numérique et photo
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Quel reflex pour photo de famille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR