| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:08:21 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Oxygen3 Tears from the moon | Ces mecs là se doivent d'avoir un second boitier avec un 70-200 + un x1.4 au cul Ca m'arrive de me trimballer avec mon 40D et mon ancien 350D avec deux objos différents (au hasard, 10-22 et 70-200 Message édité par Oxygen3 le 16-05-2008 à 18:10:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 16-05-2008 à 20:44:54 |
Anathema Justice for all... | Il marche avec le coup du scotch. |
Black_Panther Problem Killer |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 20:45:51 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Bon, demain aprem petite balade pour trouver un 120-400 et le tester. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Black_Panther Problem Killer | J'imagine le gars qui fait ça |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Black_Panther Problem Killer | 120-400 mm F/2,8 DG OS HSM : http://www.clubic.com/shopping-273 [...] canon.html
|
cesy |
--------------- :) |
boskitos | Comme j'utilisais le 50 en intérieur mais le trouvais trop long. J'ai pris le 30 1.4 de chez sigma qui convient parfaitement pour cet usage. Je précise que j'ai aussi le tamron 17-50 2.8 Message édité par boskitos le 17-05-2008 à 11:17:46 --------------- ... |
delantera Hail Seitan. | ça vaut pas grand chose, regarde sur ebay à quel prix ça part |
Spyn |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 17-05-2008 à 13:07:03 |
boskitos |
--------------- ... |
willteck |
|
PtitRun | bonjour à tous !
|
Anathema Justice for all... |
|
ailuropoda | J'ai une question qui peut paraitre bête, mais avec quoi est ce que je peux nettoyer mes objectifs? Je peux prendre des lingettes pour lunettes du genre VU? |
cooltwan | surtout pas ça ! |
bjone Insert booze to continue |
|
ailuropoda | Ok ! Je vais aller acheter ces produits en magasin de photo ça vaut mieux Merci ! Message édité par ailuropoda le 17-05-2008 à 16:22:51 |
marc4000 |
|
ailuropoda |
|
ohcto YBLWB |
|
marc4000 |
|
Spyn |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 17-05-2008 à 17:26:31 |
marc4000 |
|
Anathema Justice for all... | Il fait pas que semblant de se barrer vite fait le revêtement, m'enfin c'est du détail. Le liseré doré aussi c'est d'la merde mais sur les photos ça se voit pas |
Spyn |
|
delantera Hail Seitan. | je plussoie pour le revêtement EX qui se raye facilement |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas de problème de revêtement non plus sur mon 150 macro. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |