| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Toxin le 24-03-2009 à 12:03:24 --------------- Ex!le | FlickR | Le blog de la trichromie |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 09:40:30 ![]() ![]()
|
lycos5 Don't feed ! | Sur Eos 30v f/2 (cropfactor x1) Sur Eos 1D mkII f/1.6 (cropfactor x1.3) Si je puis me permettre un commentaire personnel, c'est devenu mon objectif de prédilection sur l'eos 30v lors des virées street photo Message édité par lycos5 le 07-01-2008 à 10:46:17 --------------- Ex!le | FlickR | Le blog de la trichromie |
Cygne_d_etang Voleur d'espoir | un peu decu par la construction quand même --------------- Yalla ! - Morphine 'n whisky |
WAkeupneo Captureur de temps. | c'est ce qui me fait hésiter a en prendre un... --------------- |
Cygne_d_etang Voleur d'espoir | je ne regrette pas quand même --------------- Yalla ! - Morphine 'n whisky |
WAkeupneo Captureur de temps. | Faudrait que je vois avec Alain si il a vendu le sien tien. --------------- |
arfalchon | Idéal quand la lumière manque , et pour peu qu'on ne soit pas pignoleur, il se débrouille très très bien à 1.4.
--------------- Jazz en noir et blanc on flickr |
ohcto GMT+9 | c'est vrai que la construction est pas top
--------------- flickr |
Toxin Fangs & Claws | Merci de ne pas transformer ces topics en bistrots. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! |
lycos5 Don't feed ! |
--------------- Ex!le | FlickR | Le blog de la trichromie |
novocaine_80 | Je viens tout juste de recevoir le mien j'esserai de faire un p'tit topo ayant eu le 50f1.8 auparavant --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Option Paralysis |
Message édité par delantera le 12-01-2008 à 13:05:10 --------------- You're like a deer in the headlights |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 13:14:50 ![]()
|
lycos5 Don't feed ! | Ouaih, enfin optiquement, AFement et Aberationchromatiquement, on voit une nette différence entre le 1.8 et le 1.4...
--------------- Ex!le | FlickR | Le blog de la trichromie |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 13:27:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 13:30:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je mets des photos ici --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 20:29:11 ![]() Tu as rajouté du grain sur la 3 ? le ciel à une drôle de texture |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 21:08:30 ![]() ok |
eck Mangeur de lumiere | J'aimes bien cet objo. Je regrettes un peu l'AF pas terrible.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 08:49:04 ![]() drap |
novocaine_80 |
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Cygne_d_etang Voleur d'espoir | merci m'sieur --------------- Yalla ! - Morphine 'n whisky |
ohcto GMT+9 |
--------------- flickr |
upgarde |
|
boskitos Kimi supporter |
AuGie Apprenti FX et Papa | --------------- Web ∞ Photographie |
Toxin Fangs & Claws | Ouais ok je vois le souci, je m'en occupe ce soir ou demain. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! |
Mat743 | Bientot, il sera mien! |
Toxin Fangs & Claws | Petit exemple de progressivité de Bokeh à PO ou pas loin (24x36)
Message édité par Toxin le 08-02-2008 à 15:14:58 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! |
mko |
--------------- Mes pensées photographiques sur http://www.mko-fr.org |
cooltwan |
novocaine_80 | Je trouve l'USM du 1.4 suffisant pour mon usage. Apres je n'ai pas testé en conditions dures style concert ou autre mais sinon il accroche plutot bien moi je trouve --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
boskitos Kimi supporter |
--------------- VDS.iRiver IMP 900..C++ |
lycos5 Don't feed ! | J'ai jamais eu de soucis avec cet AF j'ai du mal a comprendre ces critiques... --------------- Ex!le | FlickR | Le blog de la trichromie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |