|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des objectifs Samyang |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2009 à 14:38:53 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tips & Tricks
Message édité par the_fennec le 02-09-2010 à 13:25:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | .. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | drapal pour le 14mm, il semble que le 85 est tres sympa (mais pas d AF la galere je pense), et il semble y avoir un fisheye correct aussi ! --------------- Photographie du Japon |
nico155 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:22:10 ![]() ![]() |
joula |
Winpoks | |
igarimasho | Intéressé par le 14mm, mais il paraît qu'il est très très très sensible au flare |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | A voir quand même le 14mm quand il sera en version finale. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
steakhachai Gné! |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci steakhachai c'est ajouté ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur ton blog tu parle d'un 35 f/1.4 qui serait f/1.2 sur Canon, t'as plus d'info dessu ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
steakhachai Gné! |
|
Koyomi www.sebastiengilles.com | Merci pour les infos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha oui c'est juste les rumeurs d'annonces pour 2010! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quelqu'un a t'il testé le 14mm sur 24x36 ou APS-C ? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | D'ailleurs j'ai trouvé ça :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur un 14mm, c'est pas indispensable AMA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le test de lentip est sur Nikon FF et DX (x1.5). L'objectif est pas dispo encore alors ya pas d'aures tests. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Surtout a f/1.4 !! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 07-12-2009 à 18:34:35 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Une interview de "Mr Samyang" :
Message édité par the_fennec le 07-12-2009 à 19:13:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alainphoto | interessant, merci
--------------- Photographie du Japon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |