| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des objectifs Samyang |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 14:38:53 ![]() ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tips & Tricks
Message édité par the_fennec le 02-09-2010 à 13:25:08 --------------- Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Toxin Carpe Vitam | Grande idée d'avoir pris les 3 premiers posts d'entrée, ça m'évitera à avoir à en faire la demande auprès d'un admin --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
alainphoto | drapal pour le 14mm, il semble que le 85 est tres sympa (mais pas d AF la galere je pense), et il semble y avoir un fisheye correct aussi ! --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
nico155 |
|
Toxin Carpe Vitam | Mais clair --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon voila un peut de lecture ... et je peux me remettre au boulot --------------- Feedback |
bobor tueur de n44b |
tipentax Pentaxite | J'ajoute que ça fait au moins 30 ans que Samyang fait des objos, on trouve surtout des Sears, Kalimar ou Sirius faciles à repérer car "Made in Korea". Il y a par exemple l'excellent 60-300mm ou bien l'improbable zoom ultra grand angle 17-28mm qui n'est pas si mauvais, enfin ça dépanne (souvent sous la marque Vivitar). Au niveau mécanique c'est souvent du très bon et très solide, par exemple bien mieux que les Cosina ou Sigma de la même époque. --------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
joula |
--------------- . |
Winpoks | |
igarimasho | Intéressé par le 14mm, mais il paraît qu'il est très très très sensible au flare |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
bobor tueur de n44b |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Sympathy for the devil |
bobor tueur de n44b |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | A voir quand même le 14mm quand il sera en version finale. --------------- Sympathy for the devil |
bobor tueur de n44b |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
steakhachai Gné! |
--------------- http://www.steakhachai.fr/ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur ton blog tu parle d'un 35 f/1.4 qui serait f/1.2 sur Canon, t'as plus d'info dessu ? --------------- Feedback |
steakhachai Gné! |
--------------- http://www.steakhachai.fr/ |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Merci pour les infos |
novocaine_80 | Quelqu'un a t'il testé le 14mm sur 24x36 ou APS-C ? --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
novocaine_80 | D'ailleurs j'ai trouvé ça :
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Sur un 14mm, c'est pas indispensable AMA. --------------- Sympathy for the devil |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le test de lentip est sur Nikon FF et DX (x1.5). L'objectif est pas dispo encore alors ya pas d'aures tests. --------------- Feedback |
novocaine_80 |
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
--------------- Sympathy for the devil |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil --------------- Feedback |
jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
novocaine_80 |
Message édité par novocaine_80 le 07-12-2009 à 18:34:35 --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Une interview de "Mr Samyang" :
Message édité par the_fennec le 07-12-2009 à 19:13:31 --------------- Feedback |
alainphoto | interessant, merci
--------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |