|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu prends pas juste le 150 stab sigma? J'en ai testé quelques uns pourtant : 105 sigma, 90 Tamron, 100 Canon, 100L canon... depuis que je l'ai le 100L n'a plus jamais servi. Jamais.
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-04-2015 à 15:37:18 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2015 à 15:36:26 ![]() ![]() |
zagan |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roroguev | " oui j'utilise des vieux trucs avec 36 capteurs qui change a chaques prise de vues " Le probleme de compatibilité c'est pas les vieux objos sur les nouveaux boitiers ? Message cité 2 fois Message édité par roroguev le 23-04-2015 à 19:04:33 --------------- flickr/flickr2 |
zagan |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
J'avais un 24mm Sigma (une tuerie J'espère que depuis, Sigma a fait des efforts. edit : apparemment, dixit zagan c'est pas trop le cas... Message édité par randolf le 23-04-2015 à 21:54:09 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zagan | Le soucis c'est que sigma ne paye pas de royalties a Canon pour l'utilisation des protocoles de comm donc au moindre changement la compatibilités est perdue. |
roroguev |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2015 à 14:53:36 ![]() ![]() |
roroguev | Je viens de retrouver au fond d'un tiroir un 75-300 ef f4-5,6 premier du nom (il est à ma femme et n'est pas sortir de son sac depuis 10 ans) et bien je pensais que ça allait être pire, petit essai à 300 à 5,6 sur 5D1 (j'avais pas de canard, j'ai pris un lapin), finalement,ça peut dépanner:
Message édité par roroguev le 25-04-2015 à 19:18:29 --------------- flickr/flickr2 |
randolf Unmitigated bastard ! | laisse-donc les champis, ça donne un bokeh vintage --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Micmax Râleur de naissance. | Et pis c'est bon le lapin aux champignons ! |
roroguev |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Avec des champis sur un cailloux, tu risques de contaminer les autres à la saison des cèpes ! |
roroguev |
kriloner cold-hearted bastard | Parfait un boîtier champignoné ^^ --------------- antithéiste |
roroguev |
mrblonde03 | |
cartemere |
|
6uigu1 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je l'ai en non OS ce 150 Sigma le piqué et le rendu sont très bon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
6uigu1 |
in_your_phion | salut les gars quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'un objectif pour les paysages ? Je sais à peu près la gamme de prix et ce que je veux, j’hésite entre ceux là:
J'ai actuellement un objectif que je trouve relativement à chier : 20mm f2.8 USM. Je recherche surtout un GRAND angle (idéalement en dessous de 20mm mais bon, vu que je suis en aps-c) ET un objectif avec du piqué, le plus lumineux possible car mon boitier est très mauvais dans les ISO. Je regarde les objos non EF-S car je pense passer à un grand capteur si c'est possible un jour. Merci pour vos conseils ou retours d'expérience sur ces objos ... Mon boitier est un Canon 600D : certes trop vieux mais comme j'ai dit plus haut je pense passer au Full Frame (6d a priori). Message édité par in_your_phion le 27-04-2015 à 18:41:11 |
6uigu1 | Bah si tu souhaites un grand angle sur aps-c, ef-s 10-18 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
in_your_phion |
hello bah 16-35, c'est large quand même Je préfère investir directement dans un objo FF ... plutôt que de revendre un petit objo plus tard, car je vise une transition sur un grand capteur d'ici peu. Ça me parait mieux non ? Message édité par in_your_phion le 27-04-2015 à 18:45:21 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mieux si tu comptes passer au 6D rapidement que l'UGA te conviens.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
in_your_phion | arf..
|
6uigu1 | 16-35 f4 is, il est tres bien, mais aucun interet sur aps-c --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
in_your_phion |
6uigu1 | Bah il cadre comme un 18-55 a 50€, le piqué en moins --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
in_your_phion | Donc en gros il n'y aucun objo FF qui vaille le coup sur un APS-C ? |
6uigu1 |
in_your_phion |
|
6uigu1 | Bah non pas plus, enfin ca depend, tu cherches quoi en fait --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 27-04-2015 à 19:25:12 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 16-35 f/4 IS doit passer assez bien sur un APS-C --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
6uigu1 | C'est toujours 4mm plus large qu'un 20mm ouais --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Okysp Rien. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 27-04-2015 à 21:00:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |