|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:49:20 |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Nan mais si la photo te plait c'est l'essentiel.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
6uigu1 | Mets le au congelo 5 min, ca marche pour les insectes
Message édité par 6uigu1 le 23-05-2014 à 10:58:25 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Max-L |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le micro-onde est plus radical, mais il y a des gens qui sont contre. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
6uigu1 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 23-05-2014 à 11:00:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 09:25:45 |
chin jo | Commence peut être par l'objo du kit, non ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-05-2014 à 09:51:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
denisvignes |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
6uigu1 | L'objo du kit a en outre l'avantage d'être presque donné avec le reflex, le surcout n'étant parfois que de 50€
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Vynz101 | Souvent c'est convenable optiquement, on apprend à se servir du boîtier avec... mais pas plus: ouverture glissante (difficile de jouer avec la profondeur de champ par exemple), luminosité limitée, définition en dessous de celle du capteur. Si on veut progresser, un bon fixe (50, 40 ou 35 mm) nous oblige à plus de créativité! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | le moteur de l'autofocus est silencieux et il est optimisé pour la detection par contraste (af sur le capteur) |
6uigu1 |
denisvignes |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nico_38 |
kriloner cold-hearted bastard | jai eu le 10 22 pendant pas mal de temps je ne peux que le recommander =)
--------------- antithéiste |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
nico_38 |
Message édité par nico_38 le 25-05-2014 à 21:15:42 --------------- |
cartemere |
Manque de bol le 10-22 ne passe pas sur le 6D |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cartemere |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nico_38 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
kriloner cold-hearted bastard |
Il me semble qu'il sadapte sur aps h pas sur ff --------------- antithéiste |
cartemere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kriloner cold-hearted bastard | Ce que je voulais dire par la c'est quil est montable mais pas utilisable sur FF ^^ cf cette video ou on voit que l'image ne couvre pas tout le capteur des qu'on descend un peu en focale http://www.youtube.com/watch?v=VaYuVRD_kVI pour les infos Message édité par kriloner le 25-05-2014 à 23:43:56 --------------- antithéiste |
Sassanou | Hello !
|
Publicité | Posté le |