|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2013 à 20:15:10 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 24-08-2013 à 20:38:13 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
J'ai deux questions. Comment tu vas au-delà de 3200 ISO avec un 5DI ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Pour stopper le hs, j'ai une question objectif : je cherche des avis sur le 40mm f/2.8 STM Edit: sur APS-C Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 24-08-2013 à 21:55:10 --------------- matos | musique |
10-david Fouyouyou |
|
Essentiellement s'il est vraiment bon à pleine ouverture. Et aussi, c'est plus subjectif, s'il est adapté au petit capteur en termes de cadrage, pour un usage portrait sur le vif par exemple. --------------- matos | musique |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2013 à 22:55:01 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ok merci --------------- matos | musique |
dodgers36 |
Gum Evadé fiscal |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | De mon côté, aucun souci avec tous mes objos Canon et j'ai eu 3 Sigma qui n'avaient pas de problème non plus. Effectivement c'est un peu la loterie partout. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gum Evadé fiscal | De Canon, je n'ai eu que des L (une dizaine), et ils focusaient tous très bien |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans un monde idéal, un réflex devrait embarquer un autofocus à mesure de contraste utilisé uniquement pouvoir calibrer chaque objectif qui lui est connecté pour la première fois: faire une mise au point avec l'AF normal, puis avec l'AF à mesure de contraste (insensible au FF/BF) et le boitier mémorise la correction nécessaire à cette focale
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kriloner cold-hearted bastard | dans un monde idéal le matos photo serait étudié pour les photographes et pas pour faire de l'argent --------------- antithéiste |
dodgers36 |
|
dodgers36 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Google glasses are coming... C'est un début. Message édité par raoul_volfoni le 26-08-2013 à 15:03:50 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
hycerfr | Et avec quoi on fera nos bras de musclor? --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
ObsydianKenobi peloton suicida | En remattant toutes les photos prises en clignant des yeux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
double clic ModérateurWhy so serious? | sinon, dans le présent immédiat on peut juste revenir au sujet --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zwoop |
|
zwoop |
|
rosen26 | De ce que je vois, pour le reportage en full frame c'est le 24 qui est énormement utilisé. Du coup pour un aps C, que diriez vous d'un 11 - 16 tokina ?
|
zwoop | A 24mm en APS-C, pas réellement besoin de stab. C'est plus quand tu montes à 40-50mm que ça commence à devenir vraiment intéressant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |