|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2013 à 16:25:53 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | + pare-soleil intégré. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
CRBR serial editor |
Asufeld_ins Tamron Addict | Quelqu'un à tester le 40mm f/2.8 STM ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ben écoute en ce moment j'aimerai bien, parce qu'ici c'est pas la joie question " soleil "... hihihi --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah nickel , un grand merci. J'ai le 50/1.8 et je met donc l'idée du 40 stm de coté.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2013 à 10:53:39 ![]() ![]() |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | j'utilise un lenspen pour ma part --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Pentier | c'est le truc avec du feutre au bout . Si c'est ça, j'ai déjà |
Vynz101 | En général ça fonctionne très bien ça... moi ça suffit pour mes fixes en tout cas! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
spooner50110 | Bonjour actuellement je possede un canon 5D mark III depuis 1 semaine avec un objectif de base.
|
spooner50110 | Oupss lien mort, correction : |
Vynz101 | Tes liens ne sont pas complets... donne leur nom ce sera mieux! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
spooner50110 | Bonjour actuellement je possede un canon 5D mark III depuis 1 semaine avec un objectif de base.
|
spooner50110 |
|
Profil supprimé |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
wend Celtic insane live from asylum | 70-200 f2.8 livré --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, nettoyé et testé ça roxe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Au bout de 20 minute avec le 60D + 70-200 ça commençait pas mal à trembler, donc si la luminosité baisse ça risque de flouter à un moment, ça ira mieux lorsque mon dos sera remis en place et que tout sera stabilisé à ce niveau. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui ça aide c'est sur --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
wend Celtic insane live from asylum | Non, j'ai pris le Sigma 70-200 f2.8 APO EX II HSM Macro. Mais c'est vrai qu'avoir le dos en vrac depuis un certain temps avec une faiblesse musculaire ça n'aide pas, j'espère que ça ira mieux sous peu. Avec le V1 j'ai fait des photos de live sans souci, mais je pense plus à de l'animalier où il faut souvent attendre l'oeil collé au viseur que la bête tourne la tête ou change de position pour shooter au bon moment, je pense que là le mono sera utile dans un premier temps, le temps que je retrouve la forme. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah de ce coté la oui alors. Si c'est pour un mieux.
wend Celtic insane live from asylum | Je compte prendre un TC Sigma 1.4, ça devrait suffire pour faire du parc animalier et du zoo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spooner50110 | spooner50110 a écrit :
|
spooner50110 | Lutilisation serait paysage, et portrait, principalement, |
frenzyrs | Salut à tous, un ami souhaiterait se separer de son Canon EF 70-200 F2.8 USM L IS (version 1) il est de 2011, il est en etat nickel, mais selon vous, a combein cela s'estime ? |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé |
|
wend Celtic insane live from asylum | This is a bot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stormlord97 | C'est le PRISM |
spooner50110 | Non excusez moi, merci pour ces precision je crois que je vais acheter le CANON 16-35 MM F/2.8 L II USM et le CANON 100MM MACRO F/2.8 L IS USM merci beaucoup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |