|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
hoowwl | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 15:06:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Stormlord97 |
Profil supprimé |
|
le_6tron |
Stormlord97 |
Profil supprimé |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:03:45 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je sais pas si ça a sa place ici mais quelques objos en soldes chez cdiscount :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 09-01-2013 à 22:49:45 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je l'ai pas, mais d'après ce test :
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | le sigma est bien |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Putain ils sont gonflés, tout le rest dans l'annonce correspond .... bien vu en tout cas. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est marqué nulle part que c'est le L. Et la "photo non contractuelle"... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alffir |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De plus la fiche technique est celle du L :
Alkinos | Hello, je recherche un UGA pour FF avec une taille minimum mais une bonne qualité dans les 500 euros (fixe ou pas). merci Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 10-01-2013 à 10:45:32 |
Nyleor | Le Tokina 17mm est tout petit et très robuste, mais le pare-soleil (pas énorme cela dit) ne peut pas être retiré. Sinon le Samyang 14mm, mais il déjà plus imposant, voire assez proche du 17-40 en terme d'encombrement. --------------- Galerie |
Vynz101 | Le Voigtlander 20 mm f/3,5 est très très bien, pas encombrant, et manuel... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alkinos | J'ai un 24-105 j'ai peur que 20 mm ne soit pas suffisant, çà serait pour un voyage en Islande Je regarde ce Tokina! Message édité par Alkinos le 10-01-2013 à 11:06:06 |
Alkinos |
|
Profil supprimé |
|
Alkinos | Le voigtlander est finalement très compact et léger, dommage qu'il ne soit pas à 17 mm |
Profil supprimé | Et le tokina, il se trouve à combien en bon état? Ça donne envie |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 11-01-2013 à 19:23:34 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | pour illustrer au 20mm sur FF, sur aps c'est le minimum à posseder pour avoir du grand angle
Message édité par rizard1 le 12-01-2013 à 00:59:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |