|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:19:56 |
dimidimi | j'ai fait toute les categoris sauf celle la
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Divers regorge de bonnes choses...
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
panda_man This time is different | Bonjour --------------- Mon FlickR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un bouchon de boitier standard, non ? Message édité par the_fennec le 24-01-2012 à 10:00:27 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
panda_man This time is different | Ben ça ressemble à ce que ma boutique m'avait commandé, ils croyaient que c'était ça et en fait non --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Enfin c'est bizarre ils disent bien bouchon avant de TC.
--------------- Mon FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as essayer de mettre un bouchon de boitier normal ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
panda_man This time is different | Oui c'est ce que les gens de la boutique pensaient aussi, mais ça ne va pas, je leur ai même amené le TC chez eux pour leur montrer, ils ont essayé un peu tout ce qu'ils avaient. Ils devaient passer une nouvelle commande vendredi mais comme j'ai pas de nouvelles je vais passer par le net --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:12:29 |
La différence entre les TC I et II, c'est la tropi, rien d'autre ne change. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-01-2012 à 12:50:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le III est peut être légèrement différent mais entre le I et II, il y a juste des joints de tropicalisation en plus, aucune différence optique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GoldAdvance Audiste corrompu. | OK merci de l'info
Stormlord97 | Bah si elle marche... |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stormlord97 |
|
Vynz101 | Je me dite dans le topic dédié au 17-40L:
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ignomo | Acheter un sigma 30 1.4 à la Fnac en pouvant le tester et le ramener si ca va pas mais avec le prix fnac ?
|
Vynz101 |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ignomo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 25-01-2012 à 09:28:52 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le centre était très bon dès la PO, sûrement bien meilleur que le 17-50 a 30mm. Après ça doit dépendre des exemplaires ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ibo_Simon |
|
moshnride ABSE Photography | Hum, avec le 5DIII qui pointe le bout de son nez avec potentiellement un AF et fps de 7D, il va probablement falloir que je repense mon parc d'objos
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |