|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
gtiled | Reprise du message précédent :
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2011 à 11:21:52 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non, la garantie est continentale, tout ce qui viens d'Asie n'est pas pris en charge, il faudra passer directement par simply électronique pour la garantie. |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
thoms89 | On trouve des 35-350L (non IS...) d'occase pour 700-800€ sinon |
gtiled | A mon avis à 350 sans is c'est chaud. --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Unicorn |
|
Stormlord97 |
|
thoms89 |
Stormlord97 | Bah c't'un bon télé sans être renversant (comme souvent sur ce range). Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 26-12-2011 à 18:51:16 |
cloclo003 | Bonjour tous le monde,
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2011 à 19:25:20 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Le Peleng c'est du Samyang ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Stormlord97 |
|
thoms89 |
|
Stormlord97 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bonjour les petits amis --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
thoms89 |
|
le_6tron |
http://www.the-digital-picture.com [...] &APIComp=0 si le budget n'est pas un soucis Message édité par le_6tron le 28-12-2011 à 12:50:51 --------------- Gal.HFR |
thoms89 | Hors budget |
le_6tron |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Canon 18-200 ou Sigma 18-250 ? Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 28-12-2011 à 14:48:20 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cartemere |
|
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Peyes |
|
cartemere | ou sigma 8-16 + 17-55 f/2.8 IS USM |
Message édité par stiffler le 28-12-2011 à 17:16:47 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
le_6tron |
Stormlord97 | T'oublie le 400 /2.8 pour les piafs |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 00:57:25 ![]() Branlette tout ça |
le_6tron |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |