| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | 
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent : 

--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton  | 
Publicité  | Posté le 24-09-2011 à 11:18:40   ![]() ![]()  | 
mickaelc  | pour le 60 macro
 Message cité 1 fois Message édité par mickaelc le 24-09-2011 à 11:53:40  | 
GoldAdvance Audiste corrompu. | 

--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton  | 
mickaelc  | 
Koyomi  | 
 Prend le non-VC. La stab a ces focales c'est bien pour shooter une plante verte au 1/10 eme  Par rapport au 18-55 qui ouvre a 5.6 a 55, le 17-50 lui ouvre a 2.8, soit deux diaph de mieux. Tu n'aura pas trop de difficulté a atteindre un 1/50.  | 
mickaelc  | oui, mais je shoot certains spectacles de dance en indor!
  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-09-2011 à 15:03:09   ![]() Le 7d monte bien en iso ça passera, au pire tu auras un 50mm 1.8   | 
mucky bear Shot with... | 
 La stabilisation est donc inutile    | 
albatar1976  | 

--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin  | 
Publicité  | Posté le 24-09-2011 à 17:54:20   ![]() ![]()  | 
mickaelc  | OUAIS.....au temps économiser .car j'ai vraiment flashé sur le 7D j'espère en dénicher un vers les 900  | 
albatar1976  | 

--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin  | 
le_6tron  | 

--------------- Gal.HFR  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-09-2011 à 21:11:14   ![]() +1   | 
cartemere  | 

Ensuite ça n'empêche pas de faire de très beaux clichés avec un 30d  et à choisir, je préfère 30d + 17-55 IS USM f/2.8 que 7D + 18-55  Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-09-2011 à 21:36:52  | 
albatar1976  | 

mickaelc  | il y a aussi le 550D avec 18mpx? NON  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-09-2011 à 16:47:38   ![]() Le nombre de pixel ne fait pas tout   | 
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi je me tate, je vais prochainement investir dans un 24-105L F4, et je ne sais pas si mon 500D sera "sous dimensionné pour cet objectif!
 --------------- Mon Feed / Mes Ventes  | 
Goldos Lapinator :o | 

--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013.  | 
apexis888 http://www.apexis.cc | 
albatar1976  | 

Stormlord97  | 
mickaelc  | 

| 

Profil supprimé  | Posté le 26-09-2011 à 12:19:45   ![]() 

| 
mickaelc  | le 700-300 VR oui, c'est un nouveau modèle, nouvelle technologie inversée avec en prime la techno VR de nikon chez Tarmron ! une tuerie je vous dis.
  | 
cartemere  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 26-09-2011 à 12:40:27   ![]() 

| 
cartemere  | 

| 
albatar1976  | 

cartemere  | 

| 
albatar1976  | 

mickaelc  | 
albatar1976  | 

albatar1976  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes | 
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |