|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 11:18:40 |
mickaelc | pour le 60 macro
Message cité 1 fois Message édité par mickaelc le 24-09-2011 à 11:53:40 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mickaelc |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
Prend le non-VC. La stab a ces focales c'est bien pour shooter une plante verte au 1/10 eme Par rapport au 18-55 qui ouvre a 5.6 a 55, le 17-50 lui ouvre a 2.8, soit deux diaph de mieux. Tu n'aura pas trop de difficulté a atteindre un 1/50. |
mickaelc | oui, mais je shoot certains spectacles de dance en indor!
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 15:03:09 Le 7d monte bien en iso ça passera, au pire tu auras un 50mm 1.8 |
mucky bear Shot with... |
La stabilisation est donc inutile |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 17:54:20 |
mickaelc | OUAIS.....au temps économiser .car j'ai vraiment flashé sur le 7D j'espère en dénicher un vers les 900 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 21:11:14 +1 |
cartemere |
Ensuite ça n'empêche pas de faire de très beaux clichés avec un 30d et à choisir, je préfère 30d + 17-55 IS USM f/2.8 que 7D + 18-55 Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-09-2011 à 21:36:52 |
albatar1976 |
mickaelc | il y a aussi le 550D avec 18mpx? NON |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 16:47:38 Le nombre de pixel ne fait pas tout |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi je me tate, je vais prochainement investir dans un 24-105L F4, et je ne sais pas si mon 500D sera "sous dimensionné pour cet objectif!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
apexis888 http://www.apexis.cc |
albatar1976 |
Stormlord97 |
mickaelc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 12:19:45
|
mickaelc | le 700-300 VR oui, c'est un nouveau modèle, nouvelle technologie inversée avec en prime la techno VR de nikon chez Tarmron ! une tuerie je vous dis.
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 12:40:27
|
cartemere |
|
albatar1976 |
cartemere |
|
albatar1976 |
mickaelc |
albatar1976 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |