|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2011 à 23:09:36 ![]() ![]() |
thekiller3 | ça dépends... Message édité par thekiller3 le 10-04-2011 à 01:11:54 |
elpachato mangez des pommes ! |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 10-04-2011 à 10:36:52 |
Peyes |
|
zoobidoo | Bonjour les gens
Message cité 1 fois Message édité par zoobidoo le 10-04-2011 à 10:58:41 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 10-04-2011 à 11:02:44 |
zoobidoo |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2011 à 11:05:20 ![]() ![]() |
Peyes |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Le 85 L c'est pas vraiment la même utilisation Message édité par masterpsx le 10-04-2011 à 13:13:46 |
Gizzzmo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait le plus adapté pour ce genre d'usage (safari photo bestiole) serait à mon sens ceci : http://www.lemondedelaphoto.com/Zo [...] ,5542.html
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
theboo | quand j'étais en APS-C, j'ai vraiment bien aimé les performances du 50mm 1.4 pour le portrait, désolé il n'était pas dans ta liste Message édité par theboo le 10-04-2011 à 20:27:32 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut voir le genre de portrait (serré ou pas) et le budget mais avec un duo 50mm F1.4 et 85 F1.8, t'es paré pour le portrait |
TataLelene Bizuthe | Perso j'aime beaucoup le 85 mm 1.8 USM. Joli flou d'arrière-plan/bokeh, rapidité d'AF, piqué.... Très bon rapport qualité-prix ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Radsails | perso je suis plus attiré par un 85mm..
Message cité 1 fois Message édité par Radsails le 11-04-2011 à 10:15:13 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
moshnride ABSE Photography | Concernant le 70-200, perso j'ai pris le F4 non IS:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
moshnride ABSE Photography | et le 70-200 ? en qualite c'est autre chose et 500€ d'occas Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 11-04-2011 à 15:56:09 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |