| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:20:59 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
billie-joe |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu trouves le 18-55 encombrant, c'est pas gagné. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
billie-joe |
|
billie-joe |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thekiller3 |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 20:37:11 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Ou Pentax avec ses pancakes Message édité par Gizzzmo le 27-03-2011 à 20:40:28 --------------- www.guillaumemenant.fr |
pantchovila |
|
Gizzzmo | Perso, j'ai depuis quelques semaines le 135 F2 et c'est vraiment un bonheur à utiliser ! Pour du portrait il est excellent et également pour de la proxi. Tu peux aller voir sur mon site mes dernières séries de portraits pour avoir un aperçu --------------- www.guillaumemenant.fr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je n'ai jamais eu le 135 F2 mais j'ai le 70-200 L F4 IS et le 100 L F2.8 IS, pour ton utilisation je vois pas bien l'intérêt du télézoom même si il est très bon, à la limite si tu fait des photos de sport et pour faire occasionnellement du portrait pourquoi pas sinon je pense pas que ce soit l'objectif idéal pour ça |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | le 18-55 ne passe pas sur un 5D Mk II. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Le 18-55 ne passera pas sur un 5D2 déjà... Message édité par Gizzzmo le 28-03-2011 à 16:29:10 --------------- www.guillaumemenant.fr |
MaX PoWer | oui je me disais bien que j'avais oublié quelque chose Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 28-03-2011 à 16:42:56 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 28-03-2011 à 16:52:05 |
moshnride ABSE Photography | si ca vient d'un argentique alors c'est probablement compatible! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | apres pour 600 euros je te conseilles plutot un 24-70/2.8 voir un 28-70/2.8 d'occas! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 18-55 n'a jamais existé en Ef.
double clic ModérateurWhy so serious? | tu confonds pas 18-55 et 28-80 par hasard ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Passe en cat0 clic² --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans tous les cas, un vieux zoom qui date de l'argentique (hors 24-70 f/2.8) ça ne va pas être terrible sur un 5D II. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 28-03-2011 à 17:27:10 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
snipeangel I want to believe | Tu me diras aussi a qui tu revends un 18/55 a 100€ ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
waddle * | Question de noob: Message cité 1 fois Message édité par waddle le 28-03-2011 à 19:08:36 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 28-03-2011 à 20:03:15 |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |