|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 20:43:33 ![]() Alors a toi de voir si tu es raisonné ou non... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Review du Canon EF-S 18-135mm IS sur Lenstip :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 08-12-2010 à 00:29:09 --------------- Website|Like it ? |
bad_trip95 Le Duc |
Parinou Lyonnais de Paris | D'autres marques, et moins cher, tu as: http://www.missnumerique.com/prise [...] -6439.html EDIT: le 1er a l'avantage de ne pas utiliser la vis, si on a un plateau trépied aussi. Mais c'est peut etre moins solide comme ca... Message édité par Parinou le 08-12-2010 à 12:33:23 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frenzyrs | je fais des photos automobiles |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:52:17 ![]() ![]() |
true-wiwi | Là dans ce cas ça pourrait se justifier parfaitement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frenzyrs | Sinon je reflechis aussi pour un 24-105 F4 IS USM L ... pour le cote polyvalence |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
pantchovila |
|
frenzyrs | Oui je trouve aussi que le 17-35 Tamron se debrouille vraiment pas mal ..
|
mlg33 There can be only one... | Arf ! Zut !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
true-wiwi | Quand je parlais de 700€, je pensais au 17-40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gizzzmo | D'ailleurs, pour info, le Sigma 50 1.4 est trouvable en ce moment chez BK Photo pour 389€ - 5%. Ils ne l'ont pas en stock mais ça ne devrait apparemment pas tarder. --------------- www.guillaumemenant.fr |
El Tristo I'm no superman |
|
dim19 | Plutot un Tokina 11-16 ou un Canon 10-22 en UGA pour mon 550D ? Merci |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu veux du range 10-22, si tu veux de l'ouverture 11-16. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dim19 | Je sais pas , la est la question .. Merci quand meme |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu ne sais pas ce que tu veux on ne peut pas t'aider --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as quoi comme autres objos ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
182gollum Team Rampant | Y a quoi de correct en UGA à focale fixe, voir fish-eye pour 500€ grand max ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
HERALD carpe diem |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour les ventes photos c'est la :
Message édité par the_fennec le 12-12-2010 à 10:56:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hyperion66 | Bonjour à tous et toutes,
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
HERALD carpe diem |
|
Bornsleepy | Bonjour,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | la stab c'est plutôt utile pour la vidéo oui. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bad_trip95 Le Duc |
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
lezirek kernel32 initialization failed |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |