| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:27:30 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense qu'en qualité pure le 18-135 est un chouilla meilleur que le 18-200 mais bon tu gagnes quand meme pas mal en range. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mlg33 There can be only one... |
Je m'en doutais --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:48:50 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? | de toute façon, quand on veut du piqué on prend pas vraiment un 18-200 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
Fredouye Shivers ! | Et souvent pas d'USM non plus... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ouais pour l'USM c'est dommage, quand on y a goûté (le vrai) on peut plus s'en passer. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 09-07-2010 à 11:08:00 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
elfenHD Right 2 Repair |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |