| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 14:56:40 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-02-2010 à 15:23:32 |
Hansaplast Hello. |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-02-2010 à 19:36:23 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le problème du MKII (pour l'avoir démonté plusieurs fois) est pas sa conception mais le fait que certaines parties sont juste emboitées, ça fait un jeu qui au final se ressent dans la qualité de la MAP.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 18-02-2010 à 23:08:42 |
mko |
Message édité par mko le 18-02-2010 à 23:12:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Winpoks | 100 ou 135 ça risque d'être long en intérieur. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:02:41 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks |
|
koukise |
|
Laoo |
|
koukise | |
newneurone |
|
le_6tron |
je me laisserais bien tenter par un trans-standard de meilleur facture (tant optique que construction j'en appelle à vos avis, positif ou négatifs ... concernant les 24-70/2.8 Canon ou Sigma ... le 24-105 Canon ... etc si vous en voyez d'autres ... (déjà niveau construction, je penche laaargement en faveur des canon sachant que je suis sur 40d pour le moment, je pense regretter les 17mm, 24 étant déjà une focale avancée pour moi (équiv. 38.4mm sur FF) ... certes j'ai un 10-22 ... mais l'avantage du 17-70 est que je peux le trimballer à lui tout seul il pourra subvenir à des besoins de grand angle, alors qu'avec 24 ... et, me direz vous, il y a le 17-40 ... mais entre 40 et 70 ... je préfèrerais combler la plage, d'où l'orientation vers un trans-standard bref ! que me conseilleriez-vous ?
Message édité par le_6tron le 19-02-2010 à 22:13:46 --------------- Gal.HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | 17-55 2.8 IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
neyney Do Want | un 17-70 pour faire du SLI |
le_6tron | bon tu te répètes néné --------------- Gal.HFR |
le_6tron | bah voilà en fait ... 105 ça peut être bien pratique dans certains cas ... pour pas se trainer le 70-200 --------------- Gal.HFR |
neyney Do Want |
|
le_6tron | ah non --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
neyney Do Want | me semble avoir vu une rumeur sur le 24-70 IS la sem proch |
le_6tron |
le_6tron | bah ué mais à ce moment là je reste sur le 17-70 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | bon, en gros, si on tient pas compte de la focale ... mais plutôt de la comparaison entre f2.8 ou f4 IS ... l'ouverture su 24-70 et l'IS se valent au niveau du gain de vitesse / f-stops ? le 2.8 est clairement préférable pour son bokeh comparé au f4, ça on peut pas le nier... Message édité par le_6tron le 20-02-2010 à 00:31:05 --------------- Gal.HFR |
Winpoks | 2.8 |
Winpoks |
|
neyney Do Want | De toute façon le citron n'est pas pressé |
Winpoks | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |