| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:26:25 ![]() ![]()
|
Lazar |
Message cité 2 fois Message édité par Lazar le 09-01-2008 à 16:35:38 --------------- Lazar Simeonov Photography |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 16:30:06 ![]() |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 16:56:32 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 09-01-2008 à 17:06:52 --------------- My website --- My blog |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lazar |
Message édité par Lazar le 09-01-2008 à 17:12:23 --------------- Lazar Simeonov Photography |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 1 fois Message édité par Yves75 le 09-01-2008 à 17:12:07 --------------- Flickr / Voyages |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:23:08 ![]()
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
jp_math54 |
C'est clair. Lazar et Cetrio ont sûrement plus fait pour la perte de productivité des travailleurs français pendant l'année 2007 que toutes les pauses cafés et toutes les 35H réunies... --------------- Interestingness Recent Tilt Panos Macros |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
citizenzk zedka |
Message cité 1 fois Message édité par citizenzk le 09-01-2008 à 17:31:29 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 2 fois Message édité par Yves75 le 09-01-2008 à 17:43:11 --------------- Flickr / Voyages |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 1 fois Message édité par Yves75 le 09-01-2008 à 18:06:44 --------------- Flickr / Voyages |
Yves75 "Kool Thing" |
Message édité par chacalopod le 09-01-2008 à 18:42:15 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
LaYeR_CaKe |
Hihihi, tu serai presque passé en hors sujet toi vu le bide PS : j'aimerai bien une tite réponse aussi, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 09-01-2008 à 19:39:34 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bah les perspectives, elles sont un peu à la rue en APS-C.
--------------- ouais bof |
jp_math54 |
Merci de m'éviter une humiliation publique... Mais j'ai l'habitude d'être un incompris ici, il semble qu'il suffisait que je quitte ce forum quelques temps pour que l'anarchie qualitative revienne Ahhhhh Fresnel, Poincaré, réveillez-vous...
[mode sérieux] Nan parceque, qu'on la trouve sans intêret, je dirai que plus rien ne m'étonne dans notre bas monde, mais si ma question veut rien dire, je sais pas quoi répondre au père de mon pote qui me dit que l'APS-C c'est le mal à cause de tout ça... Message cité 2 fois Message édité par jp_math54 le 09-01-2008 à 19:52:23 --------------- Interestingness Recent Tilt Panos Macros |
khedron Sicilienne et Benoni. |
--------------- k5 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:56:37 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | le monsieur, il parle pas (je crois) de la déformation en barillet ou en coussinet de certaines optiques, notamment grand angle.
jp_math54 | et en s'adaptant en distance avec ses petits petons? --------------- Interestingness Recent Tilt Panos Macros |
Lazar |
Message édité par Lazar le 09-01-2008 à 21:26:28 --------------- Lazar Simeonov Photography |
Lazar |
Message cité 1 fois Message édité par Lazar le 09-01-2008 à 21:26:59 --------------- Lazar Simeonov Photography |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2783_1.htm
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Lazar |
Message édité par Lazar le 09-01-2008 à 21:28:35 --------------- Lazar Simeonov Photography |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |