|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-12-2008 à 16:50:56 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:28:47 |
aozora | soit c un topic unique et dans quel cas je suppose que tu as verifié si y en avait pas deja un
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Kezakel |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je suis pas sûr qu'il y ait une définition, sinon je l'ai loupé...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Quelques infos pour alimenter ce "topikunik" : |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le seul hic que je lui reproche, c'est qu'il n 'a pas de système de relevé de mirroir, mais bon, c'est un petit reproche de ma part .. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben sur le DS ils l'ont enlevé
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:21:04 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
CHubaca Couillon | spa pour les poses longues que c'est utile le relevé du miroir mais pour les semi-longues |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Message édité par Jodu le 17-09-2004 à 08:45:20 |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | -4,75 ! c'est pas des lunettes, c'est un chien qu'il vous faut lol non, je plaisante, ça va pas aller, -2,5 seulement pour l'ist*DS. |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Non non, c'est toujours ça, que ce soit en poses courtes (<1 sec ou poses très longues) |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Ha, bein ça me rassure, à mon âge avec Alzheimer faut faire gaffe lol |
Message édité par Jodu le 18-09-2004 à 09:39:46 --------------- Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Bonjour,
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il a l'avantage comme le E-1 d'avoir été pensé 100% numérique. En fait ils sont d'abord numérique avant d'avoir une déclinaison (si c'est possible) argentique. C'est pour ça qu'ils ont une grande compacité. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
npcza | Depuis la série M... (il y a 25 ans), Pentax a toujours fait des boitiers compacts .
|
Gnub |
|
synchro | Bonsoir,
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | c'est rare qu'il n'en dispose pas, et s'il en dispose pas, généralement, tu peux le régler sur le flash que tu vas lui adjoindre... (je pense notemment au 300D) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
[Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
[Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |