Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Lire sur son APN des photos d'un autre APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire sur son APN des photos d'un autre APN

n°1187730
Asegard
Posté le 17-09-2006 à 17:53:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Afin de montrer à quelqu'un des photos prise par des amis sur divers APN, je voudrai transférer ces photos sur ma carte mémoire afin de lui montrer directement depuis MON APN, vu que je ne peux pas lui mailer, ou quoi que ça soit d'autre.
 
Quand je remet une de mes photos à moi sur ma carte, mon APN la reconnait, mais il n'arrive pas a afficher les autres.
 
Savez vous comment faire pour qu'un appareil photo numérique puisse afficher depuis la carte mémoire des photos en provenance d'autre APN?
Faut-il les renomer de la meme manière que les photos que mon appareil produit? Faut il toucher aux caractéristiques mémorisées sur chaque photos pour faire croire à mon APN que la photo vient bien de lui ?
On m'a parlé d'exif, j'ai trouvé un programme gratuit mais qui ne permet que de changer l'heure ou la date, mais pas le nom de l'appareil qui a pris la photo..
 
Est ce que vous pouvez m'aider ?Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 17:53:42  profilanswer
 

n°1187894
Asegard
Posté le 17-09-2006 à 19:37:04  profilanswer
 

Personne n'as d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Lire sur son APN des photos d'un autre APN

 

Sujets relatifs
Comment récupérer des photos sur une carte défectueuse?site sur les retouches photos
Photos dans une eglisePhotos et films gravés sur cd ,images infectes
réduire taille (mb ou pixels) de mes photosLire les exif de photos
[conseil] objectif 350D pour photos PAINTBALLréduire des photos à imprimer
[Site Web] Bibliothèque de photos libres 
Plus de sujets relatifs à : Lire sur son APN des photos d'un autre APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR