|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2014 à 06:28:22 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Rasthor |
D'apres ce que j'ai lu ci et la: Message édité par Rasthor le 13-11-2014 à 22:54:56 |
spacer28 | merci rasthor.
etienn |
rexet | Je confirme que le 85mm f/1.8G est super ! Là j'ai longtemps lorgné sur le Sigma 35mm f/1.4 ART mais la raison l'a emporté et je reviens de la Fnac avec le nouveau Nikon 35mm f/1.8G ED qui a l'air de bien se débrouiller pour 250€ de mois et surtout 300g de moins. --------------- Feedback Achat/Vente |
The_Declaration the dark should fear me |
|
spacer28 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2014 à 00:29:37 ![]() ![]() |
Totoche17 | Il y a aussi le AF-D 180mm/2.8 en focale fixe.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
spacer28 | Par contre vous le dites équivalent mais f/2.8 sur aps-c = f/4 sur FF ?
etienn | en terme de PDC, tu considère un stop d'ecart entre les formats et les équivalences
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
spacer28 |
finelame Même pas mal | Hello, Message cité 1 fois Message édité par finelame le 14-11-2014 à 14:34:50 |
Rasthor |
|
finelame Même pas mal |
|
niktard | Hello ! Savez-vous si une annonce prochaine pour une optique du type " 18-35 f1,8 " de SIGMA est prévu pour des boitiers FF ? Je pensais revendre mon 35mm f1,4 ART de SIGMA pour ce 18-35mm ART mais je viens de voir qu'il est pour des capteurs APS-C ( donc sur mon D800E c'est mort ) Il y a bien le 16-35 f4 VR a 700€ d'occaz mais la grande ouverture me permettait de garder du 35mm à 1,8 contre 1,4 actuellement pour du portrait serré ou autre besoin de pdc sur l'image. Comme je part début janvier au pole nord j'aurais aimé avoir une optique type 18-35 / 16-35 pour la garder vissé au boitier le temps du sejour ( voir le 24mm f1,4 mais cheros je pense ). Message cité 1 fois Message édité par niktard le 15-11-2014 à 13:38:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Rasthor |
|
rexet | En effet ça me parait peu probable car bien trop compliqué à réaliser --------------- Feedback Achat/Vente |
niktard | merci --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rexet | Il faudrait savoir ce qu'elle attend de son reflex et les photos qu'elle prend. Parce que oui un macro c'est bien... si on fait de la macro --------------- Feedback Achat/Vente |
Bourinattor | Ca va dépendre de ce qu'elle souhaite photographier.
|
mkclain |
|
johnbazou |
Message cité 1 fois Message édité par johnbazou le 18-11-2014 à 11:46:55 |
johnbazou |
|
johnbazou |
|
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
johnbazou |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Et as-tu penser à lui offrir un Flash Cobra (le Nikon SB700 dans ton budget). Car avec ça aussi on s'éclate et on explore de nouvelles perspectives de la photographie Message cité 2 fois Message édité par rexet le 18-11-2014 à 14:37:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
johnbazou |
|
johnbazou |
|
mkclain |
|
rexet | L'avantage du Flash Nikon est que la synchro TTL est parfaite ce qui n'est pas toujours le cas avec le matériel tiers et ça c'est d'autant plus important quand on débute.
--------------- Feedback Achat/Vente |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |