|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 22:48:17 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2010 à 22:34:32 ![]() ![]() |
Zaphod | C'est clair...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | l'idée à retenir, c'est juste que si tu veux faire un profil SERIEUSEMENT, c'est très long et très chiant. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod |
|
kabouik | Je n'arrive pas à déplacer un coup de pinceau sous Lightroom. On ne peut pas ? Ce serait bien pratique pour ajuster la position d'une retouche pinceau qu'on a faite sur une photo A, puis synchronisée avec une photo B au cadrage légèrement différent. Pareil, on ne peut pas effacer une partie de la zone impactée par le pinceau, genre comme en coloriant en blanc/noir en mode Masque sous Photoshop ? J'ai débordé et ça se voit, mais ça m'ennuie de refaire toute la retouche pinçal. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-11-2010 à 15:15:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:14:59 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Déplacer on peu pas je crois ... par contre tu peux effacer la zone partiellement en maintenant ALT ... (ca a le même effet qu'une gomme ...) Message édité par gysmovoile le 08-11-2010 à 15:58:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kabouik | Super, merci pour ta réponse, ça réduit déjà de moitié mes problèmes. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dim19 | c'est des JPEG !
|
k00pa |
Message cité 2 fois Message édité par k00pa le 11-11-2010 à 13:01:32 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MarketPop | Drapal |
Zaphod |
|
k00pa |
|
jojolapatate |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 11-11-2010 à 17:25:00 |
k00pa |
|
bobor tueur de n44b | et dans le fichier pour les DNG. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | et pour les TIFF --------------- Gitan des temps modernes |
dim19 | peut-on réaliser un traitement HDR sur lightroom et si oui comment s'il vous plait ? |
panda_man This time is different |
bobor tueur de n44b | LR/enfuse ou via photoshop. --------------- Gitan des temps modernes |
dim19 | c'est ou LR/enfuse ? parce que je débute la pardon .. |
bobor tueur de n44b | c'est un plug-in
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | c'est la même version. --------------- Gitan des temps modernes |
asmiossec | Ok merci Bobor !!
|
bobor tueur de n44b | parce qu'on ne change pas de boutique tous les jours --------------- Gitan des temps modernes |
Zaphod |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Les metadata ne sont-ils pas sauver dans le catalog?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |