Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Adobe Lightroom

n°1515530
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 10:39:32  answer
 

Reprise du message précédent :

bobor a écrit :

je suis très favorable au DNG. J'ai d'ailleurs converti mes NEF en DNG. J'ai gardé mes NEF au cas où et bien m'en a pris: je ne suis pas du tout convaincu par les dérawtiseurs autre que NC pour les NEF. Donc je vais supprimer mes DNG.  
La question que je me pose maintenant, est plutôt: garder les NEF après conversion en TIFF 16 bit? Le TIFF est pour le coup un vai standard, je ne me prive pas du meilleur dématriceur, et apriori, je ne perds aucune info "couleur" en passant au TIFF. Le flux est alors conduit sous LR.
Prudent, je conserve les NEF, mais tout ça prend de la place... Surtout lorsque je vais passer au RAF du S5 :D
Le DNG, dans l'immédiat, j'oublie bien que j'approuve l'initiative d'adobe. Et le format PDF montre bien que adobe respecte l'ouverture et la pérennité du format.


 
 
Oui et Non, pour imprimer un PDF (sur une presse pas de la bureautique) faut utiliser un RIP produit par Adobe

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 10:39:32  profilanswer
 

n°1515567
ul303
Posté le 08-03-2007 à 10:57:35  profilanswer
 

bobor a écrit :

je suis très favorable au DNG. J'ai d'ailleurs converti mes NEF en DNG. J'ai gardé mes NEF au cas où et bien m'en a pris: je ne suis pas du tout convaincu par les dérawtiseurs autre que NC pour les NEF. Donc je vais supprimer mes DNG.  
La question que je me pose maintenant, est plutôt: garder les NEF après conversion en TIFF 16 bit? Le TIFF est pour le coup un vai standard, je ne me prive pas du meilleur dématriceur, et apriori, je ne perds aucune info "couleur" en passant au TIFF. Le flux est alors conduit sous LR.
Prudent, je conserve les NEF, mais tout ça prend de la place... Surtout lorsque je vais passer au RAF du S5 :D
Le DNG, dans l'immédiat, j'oublie bien que j'approuve l'initiative d'adobe. Et le format PDF montre bien que adobe respecte l'ouverture et la pérennité du format.


 
C'est marrant je viens de poster un truc semblable sur le topic "[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)"
 
Je demande confirmation mais selon moi si on sauvegarde le NEF en tiff (via un logiciel Nikon pour partir sur de meilleures bases d'expo, de couleurs, saturation, correction des aberations chromatiques) apres tout reste possible dans la mesure ou on ne perd pas d'infos (codage sur 16 bits contre 12 bits en raw), ca depend juste des possibilités et algos du logiciel utilisé ! Le NEF lui conserve juste en plus via ses metadata la gestion des différentes versions (inclus dans le NEF pour nikon (j'aime pas ca) ou via fichier sidecar xmp). Mais aujourd'hui y'a pas d'intercompatibilité pour ces metadata puisque Nikon "ferme" son fichier NEF.
 
Travailler sur le tiff presente donc l'avantage de travailler dans l'outil de post traitement de son choix et meme de passer par plusieurs outils (par exemple expo et vibrance sous lightroom puis U-point sous NX et correction de la distorsion via plugin ptlens sous photoshop)
 
 
Mais je demande qd meme qu'on me confirme cette conclusion de ma part.

n°1515853
Paedu
Immer mit Ruhe aufnehmen.
Posté le 08-03-2007 à 12:59:57  profilanswer
 


 
Si tu as un diesel, il vaut mieux pas mettre de l'essence !   :pt1cable: m :D  
Mais à ma connaissance chez les pro imprimeurs ils prennent  les fichiers PDF...


---------------
Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК #  garde le D200 + le D300  épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez !
n°1515864
Paedu
Immer mit Ruhe aufnehmen.
Posté le 08-03-2007 à 13:04:32  profilanswer
 

ul303 a écrit :

C'est marrant je viens de poster un truc semblable sur le topic "[Topic Unique ] Logiciels RAW (tout sur le raw)"
 
Je demande confirmation mais selon moi si on sauvegarde le NEF en tiff (via un logiciel Nikon pour partir sur de meilleures bases d'expo, de couleurs, saturation, correction des aberations chromatiques) apres tout reste possible dans la mesure ou on ne perd pas d'infos (codage sur 16 bits contre 12 bits en raw), ca depend juste des possibilités et algos du logiciel utilisé ! Le NEF lui conserve juste en plus via ses metadata la gestion des différentes versions (inclus dans le NEF pour nikon (j'aime pas ca) ou via fichier sidecar xmp). Mais aujourd'hui y'a pas d'intercompatibilité pour ces metadata puisque Nikon "ferme" son fichier NEF.
 
Travailler sur le tiff presente donc l'avantage de travailler dans l'outil de post traitement de son choix et meme de passer par plusieurs outils (par exemple expo et vibrance sous lightroom puis U-point sous NX et correction de la distorsion via plugin ptlens sous photoshop)
 
 
Mais je demande qd meme qu'on me confirme cette conclusion de ma part.


 
Effectivement il faut garder les originaux 100%... maintenant le TIFF oui mais pour moi c'est trop énorme en mémoire....  
Tu prends le NEF du D200 à 15MB et en TIFF bonjour les dégâts  :lol:   ( a te les arracher .... nan, les tiffes  :lol: )
 
Pour dérawtiser il faut garder les PGMs de la marque ! du moins pour l'instant...    
à @  
Patrick


---------------
Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК #  garde le D200 + le D300  épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez !
n°1515869
Paedu
Immer mit Ruhe aufnehmen.
Posté le 08-03-2007 à 13:07:44  profilanswer
 

bobor a écrit :

je suis très favorable au DNG. J'ai d'ailleurs converti mes NEF en DNG. J'ai gardé mes NEF au cas où et bien m'en a pris: je ne suis pas du tout convaincu par les dérawtiseurs autre que NC pour les NEF. Donc je vais supprimer mes DNG.  
 
Et le format PDF montre bien que adobe respecte l'ouverture et la pérennité du format.


 
 :non:  de son portefeuille  ;)  mais bon.... lorsque les programmes sont bons il faut y passer ....    :sweat:  
       
                On est d'accord ?
      bon, retourne au boulot  :lol:


---------------
Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК #  garde le D200 + le D300  épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez !
n°1515870
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 13:08:21  answer
 

Paedu a écrit :

Effectivement il faut garder les originaux 100%... maintenant le TIFF oui mais pour moi c'est trop énorme en mémoire....  
Tu prends le NEF du D200 à 15MB et en TIFF bonjour les dégâts  :lol:   ( a te les arracher .... nan, les tiffes  :lol: )

Pour dérawtiser il faut garder les PGMs de la marque
! du moins pour l'instant...    
à @  
Patrick


 
DPP ? quelle horreur ce truc...

n°1516023
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 08-03-2007 à 13:52:10  profilanswer
 


 
+1
 
Je suis en train de tester LR, d'un point de vue gestion des metadata, c'est nickel, bien foutu. Pour la gestion et la recherche des fichiers, c'est nickel aussi.
Par contre pour le dérawtisage, j'accroche pas à l'interface qui est très encombrée, elle me fait penser à celle de DPP. Je préfère largement celle de Camera Raw, qui est plus claire. Mais c'est peut être une question d'adaptation.
D'un point de vue look, je le trouve assez joli.


---------------
Des piafs en photo
n°1516025
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 13:53:59  answer
 

pour l'adaptation à l'interface de dev, ça se fait vite et je trouve ça efficace... comme toute application d'images adobe, elle prend son sens avec les raccourcis clavier

n°1516029
ul303
Posté le 08-03-2007 à 13:57:58  profilanswer
 

non les tiffs on les efface biensur apres ! et on garde le RAW si on veut.
C'est juste pour pouvoir utiliser plusieurs programmes sans perte de qualité (autre que celle directement liée aux modifications biensurs : saturation, sharpening etc)

n°1516034
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 14:01:09  answer
 

On dirait un feuilleton  
 
bon... c'te fois passage de mes 5000 et quelques raw (CR2 et CRW) en DNG, gain de place alléchant...
 
bon c'est long... mais on va pas considérer ça comme un pb  
 
1er pb : ça plante, de temps en temps... (1 fois tout les 100 photos en moyenne on va dire) : LR s'arrête et m'annonce qu'un CR2 n'a pas pu être converti. je relance et ça roule (celui qui posait pb y compris)
 
2eme pb : de temps en temps, à coté de ça, un CR2 est annoncé comme inexistant ! (petit ? dans le coin en haut à droite de la vignette) en fait, il existe, mais vient d'être converti en DNG... il faut donc cliquer sur le ? et indiquer le nouveau fichier DNG.
 
par contre là où c'est pas rigolo du tout c'est qu'ensuite, dans la recherche par métadonnées, plus exacement par type, il continue d'apparaitre dans les RAW et pas dans les DNG...
 
j'imagine que la solution serait de les supprimer de la bdd et de les réimporter... mais je me demande combien de petits ? j'ai loupé avec tout les plantages depuis le début.... si ça se trouve y'en a d'autres... m'enfin, je les découvrirait au fur et à mesure
 
ça fait encore un bug, quoi. j'ai une utilisation si spéciale de LR pour "découvrir" ces bugs, parfois très emmerdants ?
 
 
 
je commence à trouver que cette version finale a trop un gout de beta pour moi... (et je me dit que j'ai bien fait de garder dans un coin, ou deux, tout mes raw d'origine.... je me dit que LR n'est pas au bout des surprises qu'il me réserve)
 
 
Mise à jour, quelques heures plus tard :  
 
bon... laissons tomber le DNG pour le moment... c'est plus 1 fois toutes les 100 mais une fois toutes les 10... du coup c'est ingérable.
 
on va continuer avec les raw d'origine et voir comment se profile le DNG pour le futur...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 14:01:09  profilanswer
 

n°1516054
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 14:15:36  answer
 

Paedu a écrit :

Si tu as un diesel, il vaut mieux pas mettre de l'essence !   :pt1cable: m :D  
Mais à ma connaissance chez les pro imprimeurs ils prennent  les fichiers PDF...


 
Oui on imprime en PDF mais du coup on doit passé par un RIP adobe qui a la main mise la dessus, donc au finale c'est pas si ouvert qu'on veut le faire croire.

n°1516691
Winpoks
Posté le 08-03-2007 à 17:29:11  profilanswer
 

Une question me passe par la tête. Lors de la conversion, on a pas de perte d'information pour le traitement plus tard? Je parle de la conversion d'un raw propriétaire à un DNG.

n°1516700
ul303
Posté le 08-03-2007 à 17:34:17  profilanswer
 

je me pose la meme question...

n°1516745
bobor
tueur de n44b
Posté le 08-03-2007 à 17:48:42  profilanswer
 

pour la conversion en DNG, utilise adobe converter DNG. Pas de plantage pour quelques 20 000 NEF...
 
Pour la perte de qualité, je n'en ai constatée aucune. Pourtant j'ai bien comparé NEF/DNG/TIFF pour voir comment j'allais faire évoluer mon flux de travail.

n°1516893
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 18:22:35  answer
 

haaa !!! un outil qui fait ça tout seul !!! formidable
 
mais bizarre... si c'est adobe aussi, logique, je vois pas pourquoi LR fait ça moins bien...
 
perte qualité impossible, ça reste du brut de brut...

n°1517041
ul303
Posté le 08-03-2007 à 19:08:53  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Une question me passe par la tête. Lors de la conversion, on a pas de perte d'information pour le traitement plus tard? Je parle de la conversion d'un raw propriétaire à un DNG.


 
Je viens de faire le test et à priori j'arrive bien à récuperer les hautes lumieres sur un DNG issu d'un RAW.

n°1517102
Winpoks
Posté le 08-03-2007 à 19:34:25  profilanswer
 


 
Pas perte de qualité j'entendais une perte d'information dans le fichier.  

n°1517156
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 08-03-2007 à 19:52:27  profilanswer
 

Paedu a écrit :

Hello,
 
Merci, mais nan... à la fin je suis renvoyé chez mouai ! mais c'est pas grave on est pas obligé d'acheter chez Adobe !
J'ai trouvé en Allemagne, livraison HDL (4jours) pour 151€ ! ( Problème vu la demande immense... les 4 jours c'est si il est en stock ! )


 
 C'est parce que tu t'y prends mal. Pour ceux qui ne veulent pas attendre la livraison allemande aléatoire, voici la façon de procéder:
 
 Aller sur la boutique Adobe U.S. en ligne. (voir le lien que j'ai donné).
 
 Mettre son vrai nom sur le compte Adobe . (çà , c'est vérifié par rapport au nom officiel du porteur de la carte VISA)
 
 Ne PAS mettre son adresse en France!! Parce que là, bien sûr, le site te renvoie illico sur Adobe -France !!! Tu m'étonnes !!! :lol:  
 
 Il faut mettre une adresse bidon aux U.S.., au passage:
 
 1) Y a rien d'illégal, aucun marchand ne peut nous forcer à révéler notre vraie adresse (sauf bien sûr si il y a livraison, mais là, je parle de la version à télécharger)
 
2) Ne pas se laisser impressionner par l'annonce que l'adresse doit être la vraie adresse de la carte VISA. C’est du bluff. En aucun cas la vérification automatique du centre VISA regarde l’adresse. Uniquement le nom du possesseur, la validité de la carte (non déclarée volée, porteur non interdit bancaire) et sans doute que tu n'as pas dépassé ton plafond mensuel.
 
3) Vous occupez pas des TVA américaines qui varient suivant les Etats. Sans livraison matérielle (version boite), pas de TVA sur le téléchargement.  
 
 Attention ! Le logiciel vérifie tout de même la crédibilité de l’adresse aux U.S. = nom de ville et code postal ok. Le mieux c’est de copier n’importe quelle adresse réelle récupérée sur le web.  Pourquoi pas le siége de Adobe U.S. ????  :lol:  :lol:  
 
 Le site ne vérifie pas que la carte VISA vient d’un compte hors U.S. !!!! (beaucoup de sites américains qui ne veulent pas traiter avec des demandes étrangères le font).
 
 Dernier point : l’adresse e-mail doit être réelle. C’est là que vous sera envoyé le code d’activation.
 
 Bonne pêche à la contre-arnaque.  :D  
 


Message édité par leloup1902 le 08-03-2007 à 20:28:35
n°1517358
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 21:36:00  answer
 

si ça peut en rassurer certains (moi le 1er, croyez-moi), sur les forums des betas testeurs LR, ça hurle..... ils réclament une 1.01 immédiatement... buggé dans tout les coins, comme nous l'avons constaté les uns et les autres :)
 
ouf !

n°1517684
Didcreole
and the coconuts
Posté le 09-03-2007 à 00:06:07  profilanswer
 


 
Le pire c'est que j'ai essayé de signaler un bug mais le mail constitué par le formulaire n'est pas arrivé à destination...

n°1517688
Didcreole
and the coconuts
Posté le 09-03-2007 à 00:10:19  profilanswer
 


 
Moi je garde mes CRW (300D) et CR2 (30D). On ne sait jamais, si la version 3 de DPP déchire (on peut rêver) tu aurais l'air malin avec tes DNG. :D

n°1517713
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 00:45:22  answer
 

j'ai gardé mes CRx, car je suis malin... justement :p

 

je vais tester comme bobor m'a dit : utiliser Adobe DNG converter, qui ne semble pas avoir le moindre pb pour de très gros volumes.. celà m'a été confirmé par ailleurs

 

EDIT : la version 3 de DPP peut déchirer ce qu'elle veut.... elle ne permet pas de faire ce que LR fait, qui me convient à merveille :D


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 00:45:58
n°1517753
CHubaca
Couillon
Posté le 09-03-2007 à 06:22:33  profilanswer
 

ça fait 5h que lightroom 1 vérifie la library au premier démarrage, je l'ai pas encore vu une seule fois mais je sais déja qu'il vas dégager [:dawa]
 
une beta qu'elle rame comme ça c'est normal, on peut pas se plaindre, mais appeller quelque chose qui rame autant version 1 c'est n'importe quoi :os

Message cité 2 fois
Message édité par CHubaca le 09-03-2007 à 06:24:34
n°1517766
Denio
Posté le 09-03-2007 à 07:24:48  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ça fait 5h que lightroom 1 vérifie la library au premier démarrage, je l'ai pas encore vu une seule fois mais je sais déja qu'il vas dégager [:dawa]
 
une beta qu'elle rame comme ça c'est normal, on peut pas se plaindre, mais appeller quelque chose qui rame autant version 1 c'est n'importe quoi :os


+1
C'est pour ça que je ne garde dans la "library" que les photos à retoucher...
Ma librairie principale reste gérée avec Imatch, qui est peut-être moche, mais super rapide et complet !   :p


Message édité par Denio le 09-03-2007 à 07:25:10

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1517794
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 08:36:06  answer
 

CHubaca a écrit :

ça fait 5h que lightroom 1 vérifie la library au premier démarrage, je l'ai pas encore vu une seule fois mais je sais déja qu'il vas dégager [:dawa]
 
une beta qu'elle rame comme ça c'est normal, on peut pas se plaindre, mais appeller quelque chose qui rame autant version 1 c'est n'importe quoi :os


 
 
y'a combien de photos ???  [:chickchica]

n°1517853
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-03-2007 à 09:40:01  profilanswer
 

est-ce qu'il y a moyen sous LR de copier les mots-clés d'une photo sur une autre elle-même empilée, de manière automatique. J'ai merdé lors d'une conversion en TIFF et tous mes mots-clés NEF sont effacés sur les TIFF.

n°1519369
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 20:53:55  answer
 

j'utilise les courbes, c'est bien plus fin.
là tu as crâmé les vagues, qui devait être bien blanches... ensuite tu contraste là où tu veux

n°1519377
Winpoks
Posté le 09-03-2007 à 20:55:35  profilanswer
 

Sinon tu peux agir directement sur la courbe du haut en déplaçant les curseurs.

n°1519762
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-03-2007 à 01:59:53  profilanswer
 

moi, je ferais un coup  de lumières d'appoint, et si nécessaire un coup de luminosité.

n°1519932
brabam
Posté le 10-03-2007 à 10:44:48  profilanswer
 

pour ceux qui ralent au niveau de la vitesse, ne vous plaignez pas. Mon Pc s'en sort à peu près (PIII 900 Mhz, 640 Mo Ram), même si je n'ajoutes que 50 photos à la fois. Mais niveau retouche et tout il s'en sort correctement avec des RAW 6Mpixels. Bon c'est assez lent mais pas plus que photoshop. :sarcastic:  
 
 
Juste le temps de faire dodo entre chaque application de filtre par exemple :sleep:

n°1519943
Didcreole
and the coconuts
Posté le 10-03-2007 à 10:51:00  profilanswer
 

brabam a écrit :

pour ceux qui ralent au niveau de la vitesse, ne vous plaignez pas. Mon Pc s'en sort à peu près (PIII 900 Mhz, 640 Mo Ram), même si je n'ajoutes que 50 photos à la fois. Mais niveau retouche et tout il s'en sort correctement avec des RAW 6Mpixels. Bon c'est assez lent mais pas plus que photoshop. :sarcastic:  


 
Je suis d'accord, pour le traitement de l'image et l'exportation jpeg finale c'est le plus rapide que j'ai pu tester.
Essayez DxO et vous verez :D
 
Pour l'import je fait au fur et à mesure aussi. Mais je n'en ai pas fait beaucoup pour le moment.

n°1521713
Ricoulatei​gne
Posté le 10-03-2007 à 23:42:57  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis comme vous je  découvre le potentiel de LR : je veiens de faire un test d'impression avec une petite jet d'encre Canon : les tirages tirent très nettement sur le vert... Pb que je n'ai pas avec Photoshop ou une autre application... Une Piste de reflexion ?
Merci


---------------
http://www.erlin.info/lepointdevous/
n°1521876
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 11-03-2007 à 01:31:21  profilanswer
 

Ricoulateigne a écrit :

Bonjour,  
je suis comme vous je  découvre le potentiel de LR : je veiens de faire un test d'impression avec une petite jet d'encre Canon : les tirages tirent très nettement sur le vert... Pb que je n'ai pas avec Photoshop ou une autre application... Une Piste de reflexion ?
Merci


 
le profil colorimétrique de lightroom (prophoto) qui n'est peut être pas le même que celui de l'imprimante ?


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1523302
Ricoulatei​gne
Posté le 11-03-2007 à 21:29:56  profilanswer
 

y'a du mieux : dans l'onglet "gestion des couleurs" de la partie "impression", je ne dois pas choisir "géré par l'imprimante" (choix par défaut) mais cliquer sur "autre" choisir un profil imprimante Canon...sans papier Canon sous la main, le "bj color printer profil 2000" est un profil générique mais qui donne un résulat déja -plus- acceptable... mais ça reste sombre...
je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème : le forum Adobe US est rempli de gars pas contents qui réclame une version 2...


Message édité par Ricoulateigne le 11-03-2007 à 21:31:25
n°1523535
Ricoulatei​gne
Posté le 11-03-2007 à 23:04:08  profilanswer
 

Une question : une fois un dossier ( plein de photos) importé dans la bibliothèque, comment fait-on pour qu' une photo placée dans ce dossier soit automatiquement importée dans la bibliothèque...?
Parce que si on crée une copie avant d'exporter vers CS2 et qu'on enregistre le .PSD dans le dossier d'origine, on ne retrouve pas la photo dans LR...
j'ai du rater un bouton  :(   ...dans Iview, on surveillait le dossier de manière très simple...


Message édité par Ricoulateigne le 11-03-2007 à 23:04:50
n°1523656
Didcreole
and the coconuts
Posté le 12-03-2007 à 00:19:04  profilanswer
 

Il n'y a pas d'import automatique.  
Par contre si, depuis la bibliothèque, tu choisis l'option "Modifier dans Photoshop" tu peux demander à Lightroom de faire une copie au format PSD et de la mettre dans une pile avec l'original.

n°1523854
Ricoulatei​gne
Posté le 12-03-2007 à 09:50:01  profilanswer
 

...merci ! mais c'est très chiant!

n°1524016
jkill
West Siiiiiide
Posté le 12-03-2007 à 11:27:23  profilanswer
 

j'ai le meme probleme que toi, la fonction Auto Import permet seulement de "copier et importer" des photos et non d'importer les photos dans le repertoire d'origine. C'est pas super pratique parce que ca double tous les fichiers ... Vivement une update ou alors j'ai raté un truc ...
http://jkill.free.fr/import.jpg


Message édité par jkill le 12-03-2007 à 11:36:52
n°1524885
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-03-2007 à 19:49:30  profilanswer
 

Bon alors...
+ C'est joli.
+ Ca fait plus de trucs que RS 2006.
+ C'est possible que ça le fasse mieux.
 
Mais
- 1280x1024 c'est trop petit, l'interface bouffe une place folle.
- Ca rame beaucoup trop chez moi. J'ai un P4 3.2Ghz HT, c'est sans doute dépassé pour Adobe :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1524978
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 20:34:52  answer
 

tu oublies :
 
- bugs multiples
 
aller, on y croit fort au patch !

n°1525090
Winpoks
Posté le 12-03-2007 à 21:24:39  profilanswer
 

 


Pour ma part pas de bug. Et je suis sous Xp+sp1 et non le sp2.
Après c'est vrai que moins réactive que RS. Mais bon, l'avenir sera forcément meilleur. :o


Message édité par Winpoks le 12-03-2007 à 21:25:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine[Topic Unique]HP Photosmart R927
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR