| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial !| Auteur | Sujet : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! |
|---|---|
votour =) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:48:04 ![]() ![]()
|
FRandon Citation personnelle associée | tu peux pas convertir ton toshop en francais plutot ?
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Dawen vous salue bien |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Jubijub Parce que je le VD bien | pas testé encore --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
reuno Suffer Like G did |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://jubijub.free.fr/photos/scri [...] 04_eng.atn
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
castor66 Fidel Castrouille |
ludo2604 kitsch' me if u can | Avant :
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Toxin Carpe Vitam | Que c'était cramé avant et que c'est cramé après Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 31-08-2006 à 17:15:22 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Dark_K Orange mécanique | bien l'éclairage , |
pouvrem Mode B |
|
-arnadul- |
--------------- |Galerie: Voyage en Inde| Le premier regard, c'est les watts. |
pouvrem Mode B | c'est moche
|
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 02-09-2006 à 19:47:59 --------------- |Galerie: Voyage en Inde| Le premier regard, c'est les watts. |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 02-09-2006 à 21:03:23 --------------- |Galerie: Voyage en Inde| Le premier regard, c'est les watts. |
Poum G Grnx |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
Toxin Carpe Vitam | Merci bien monsieur --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
S T E P H Nikon Nibete | Sniff ca marche pas sur toshop 6 car y a pas "arrière plan" mais "Fond" à la place --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
anthony359 mamotte ? | tout bonnement superbe comme script, je ne trouve juste pas comment faire pour jouer avec les différents grain (Newbiz inside)
--------------- Topic vente |
FRandon Citation personnelle associée | tu as un message qui te dit que tu peux jouer sur le grain et sur le type de N&B.
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
anthony359 mamotte ? | c'est le "je bidouille" que je ne comprends pas
--------------- Topic vente |
FRandon Citation personnelle associée | tu joues sur le niveau d'opacité des 3 calques de grain --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
anthony359 mamotte ? |
Toxin Carpe Vitam | Plus le temps passe et plus j'utilise ce script pour faire mes n&b. Les dernières en date :
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'aime bcp --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Micmax Le poids bordel !!! | Moi aussi. Très original les pylônes électriques.
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
bricocoman j'aime les modos |
|
Micmax Le poids bordel !!! | Je l'aime bien ce script aussi
Toxin Carpe Vitam |
Message édité par Toxin le 09-10-2006 à 19:54:41 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair qu'il est bien réussi ce script --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
reuno Suffer Like G did | Sur la deuxième de micmax ya ce qui auraient pu etre des petouilles sur une vrai tri-x en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon + zoom optique, zoom numerique | dos numerique pour minolta XE-1 |
| Débutant en numérique | appareil photo numerique fujifilm ex-20 |
| transferts à partir d'une cassette d'un caméscope numérique canon mvx | Urgent achat d'un numérique... votre avis |
| Achat appareil photo numérique ( conseil ) | Quel appareil photo numérique choisir ? |
| peut-on renvoyer les photos de son ordi vers l'appareil numérique ? | choix appareil numérique pour 250 voir 300 max |
| Plus de sujets relatifs à : PS: Script Emulation N/B numérique [TRI-X] up 12.04.06 - ! tutorial ! | |