Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix appareil numérique pour 250€ voir 300 max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix appareil numérique pour 250€ voir 300 max

n°473630
sportful
Posté le 08-12-2004 à 13:09:53  profilanswer
 

bonjour
ma belle mère recherche un appareil photo numérique dans les 250€.
Elle m'a demandé conseil car elle ne s'y connait pas du tout. Mes parents ont un minolta s414 qui fonctionne vraiment super bien. Malheureusement, il n'est plus en vente en magasin.
J'ai fait une pettie recherche afin de voir ce que proposé le marché actuel pour 250€ et je suis tombé sur le kodak dx7440http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=360447  qui me parait pas mal. j'ai lu pas mal d'articles sur celui ci et j'ai entendu que de bonnes choses le concernant.
J'ai egallement vu un autre kodak, le kodak dx6490 http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] _id=355531 , il est plus gros et a un zoom optique x10, 4x pour le 7440.
Je voulais savoir lequel des deux vous me conseillez. Sachant qu'elle ne compte pas en racheter avant plusieurs années.
Quels sont els autres appareils que vous me conseillez pour ce budget?
 
merci d'avance, alex!
 
je reste dispo si vous avez des question à poser quand à son utilisation qui dans l'ensemble restera classique! photos d'intérieurs (repas de familles, concerts..), extérieurs (plage par exemple)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 13:09:53  profilanswer
 

n°473633
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-12-2004 à 13:10:25  profilanswer
 

-> topic des conseils d'achat ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix appareil numérique pour 250€ voir 300 max

 

Sujets relatifs
APAREIL photo numériquele meilleur numerique du moment
Quel appareil photo numerique choisir ???,choix entre l'oympus C770 zoom et le minolta Z3
Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???nombre de photos prises par un appareil numérique
Livre d'apprentissage de la photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : choix appareil numérique pour 250€ voir 300 max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR