|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
grotius | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2014 à 00:27:06 ![]() ![]() |
lasentenza13 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | l'est tout mort le topic..c'est plus intéressante d'acheter a l'etranger?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-02-2015 à 15:11:33 |
Pingoa | Perso je continuerai à acheter chez eglobal central, jusque-là 0 problème et je croise les doigts pour pas avoir à jouer de la garantie --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
grotius | Le probleme c est surtout que l euro a baisse + deflation en france donc les prix sont meilleurs |
dimsun | Le bon plan c'est de prendre sur priceminister et de devenir platine pour avoir les -30% en bon d achat lors de soirées speciales :0 --------------- |
le tonton www.laurentverdier.com | Hello,
--------------- https://www.laurentverdier.com |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2015 à 10:05:48 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
grotius |
|
dimsun | Oui effectivement c'est une bonne adresse --------------- |
Erlum | Pour le feedback, je viens d'acheter un X-E2 nu pour 500 billets chez Purnima, et aucun soucis à signaler. |
Prince Hugues |
Je ferai moi aussi un petit passage à HK d'ici juin. Message édité par Prince Hugues le 06-05-2015 à 00:31:17 |
grotius | 3 posts plus haut a causeway bay |
dimsun | +1 Puis Fotress c'est comme les darty et boulanger. --------------- |
davilien | Je veux juste savoir si je dois passer à un bureau spécifique une fois à l'aéroport ou si tout va se faire naturellement au moment que je vais présenter mon passeport au autorité japonaise. |
grotius | lit au dessus ni l un ni l autre. |
davilien | Je me réponds tout seul... On passe bien par un bureau il se situe face à l'immigration japonaise. Le coupon est récupéré et c'est tout. |
david42fr | PLus beaucoup de monde sur ce topic --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Ok, aucune illusion à me faire alors.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il y a une franchise en duty free mais en principe tout achat non taxé doit faire l'objet d'une déclaration (cigarettes, alcool, parfum n'en sont pas exonérés). |
ilium ModérateurCandeur et décadence | 450? Je croyais que c'était 150 la franchise?
Message édité par ilium le 23-05-2015 à 21:26:35 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui mais question garantie, ça se passe comment? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yoda34 Chemical Worker |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 08-06-2015 à 16:47:24 |
david42fr |
on en parle un peu au dessus: la baisse sensible de l'€uro à grandement réduit l'intérêt (sans parler de la garantie).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ramseys | Bonjour,
|
grotius | tu as t-dimension.com il est dans les 260€ c est un bon site et boutique a hk. |
grotius | oui surement tu as le lien au dessus bonne boutique a causeway bay |
Fred Warrah Chairman of the bored | effectivement, merci |
nada_lyon | Sinon, quelqu'un sait comment marche la garantie Sigma ?
|
nada_lyon | Je me réponds :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |