Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  soft de transfert photos numeriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft de transfert photos numeriques

n°189419
BOB_SINCLA​R
Posté le 25-12-2003 à 12:33:09  profilanswer
 

quel est selon vous le meilleur soft (critere premier de selection: la simplicite, c'est pour mon paternel ...) pour transferer des photos d'un appareil numerique au PC (l'appareil en question est un Sony DSC-F55E )
merci


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 12:33:09  profilanswer
 

n°189421
willteck
Posté le 25-12-2003 à 13:09:38  profilanswer
 

perso, quand je connecte l'appareille c'est windowsXP qui affiche un truc pour téléchargé et je trouve ça très bien.
Pas de drivers...
J'ai essayer zoombrowsner....livré avec mon A70, et je trouve ça moins pratique.
Sinon Acdsee, pour visualisé les photos, je connais pas mieux (tu peut aussi téléchargé les photos avec.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  soft de transfert photos numeriques

 

Sujets relatifs
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
18 appareils photos numériques Canon pour 2004Compresser des photos en lots..
Minolta Dimage Xt - Mod sans flash = Photos flou...qq conseils pour prendre des photos en soiree ?
15 photos gratuites grâce à Monsieur Prix et MyPIXmaniaQuestion sur le poids des photos de résolution identique
Pour voir vos photos d'un cd sur votre TV 
Plus de sujets relatifs à : soft de transfert photos numeriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR