| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 10:26:46 ![]() ![]()
|
nasdak on s'en fout des bords mous | prems --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
ftikai | Je n'arrive pas à me decider entre:
|
-arnadul- |
|
GAS Wifi filaire© |
"Ma vie sexuelle avec mon F5" par ftikai
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
am7 Alpha Motherfucker |
|
am7 Alpha Motherfucker | Je veux bien l'adresse de "ce fameux site" si possible ! |
-arnadul- | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1458-1.htm
|
am7 Alpha Motherfucker | merki bienk |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 13:59:43 ![]() Un 300V littéralement !!! En plus il est tout leger , pratique , et pas cher |
canonElan |
|
iNs0- | ben .. je veux bien réfléchir sur la marque mais ... en fonction de quoi ? j'ai vraiment du mal a trouver des infos/comparo sur les appareils argentiques |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | un site:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
iNs0- | merci pour l'url Cpu Toaster.
|
-arnadul- |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai aussi, mais pour les caractéristiques des boîtier je pense que le site est fiable..
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
allen_shezar |
|
-arnadul- |
|
raph77 |
--------------- [Site photo] |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 29-06-2004 à 10:14:30 |
raph77 |
--------------- [Site photo] |
-arnadul- |
|
raph77 | Comme ça je sais pas, mais j'avais essayé quand j'ai fait les photos pour mon avatar (pseudo macro), pour trouver un pdc suffisante pour lire bessa R2. Entre 2 diaphs, je voyais une différence, mais effectivement c'est plus ou moins de la macro. --------------- [Site photo] |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 29-06-2004 à 11:01:00 |
Monrr |
Message édité par Monrr le 29-06-2004 à 23:27:54 |
Leica Argentique forever :o |
Message édité par Leica le 30-06-2004 à 10:13:42 --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
doum Mentalita nissarda |
|
-arnadul- |
|
doum Mentalita nissarda |
|
am7 Alpha Motherfucker | On va me donner un EOS100...c'est vieux, c'est moche, mais ça vaut quoi ? |
am7 Alpha Motherfucker | okay |
Cutter | Hello!
|
djudju14 ex-gentil modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |