Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [conseil d'achat] APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil d'achat] APN

n°324524
sito59
Posté le 21-06-2004 à 11:54:11  profilanswer
 

J'espère que je suis dans la bonne catégorie ...
 
[edit] : j'ai ajouté un post au [TOPIC CONSEILS]  :whistle:  
 
 
C'est assez simple, je chercha à investir dans l'APN...
 
Pour vous situer un peu mes besoins, j'ai actuellement un argentique olympus is200 choisi à l'époque pour le compromis compact/réflex.
 
J'en suis globalement satisfait mais je souhaite maintenant passer au numérique pour bénéficier de l'avantage de sélectionner les photos avant développement/impression + ...
 
Je cherche un appareil assez simple d'utilisation mais évolutif (achat long terme).
J'en suis au début de ma réflexion, mais après avoir trainer sur divers forums, je me dirige vers :
- A80
- G5
- 300D
Le budget que je me fixe actuellement est de 500€, je suis prêt à attendre pour investir plus (G5 ... 300D) si cela vaut la peine.
 
PS : je suis vraiment attiré par l'évolutivité de la solution 300D (objectfifs...) mais est-ce vraiment un bon choix ?
 
Si je ne suis pas clair ou si je ne donne pas assez de précisions, demandez-moi, j'ai encore le temps de la réflexion (naissance du "deuxième" prévue pour la fin de l'année...).
 
 :hello:


Message édité par sito59 le 21-06-2004 à 12:03:00
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 11:54:11  profilanswer
 

n°328892
smashin
Posté le 26-06-2004 à 03:30:23  profilanswer
 

sito59 a écrit :

J'espère que je suis dans la bonne catégorie ...
 
[edit] : j'ai ajouté un post au [TOPIC CONSEILS]  :whistle:  
 
 
C'est assez simple, je chercha à investir dans l'APN...
 
Pour vous situer un peu mes besoins, j'ai actuellement un argentique olympus is200 choisi à l'époque pour le compromis compact/réflex.
 
J'en suis globalement satisfait mais je souhaite maintenant passer au numérique pour bénéficier de l'avantage de sélectionner les photos avant développement/impression + ...
 
Je cherche un appareil assez simple d'utilisation mais évolutif (achat long terme).
J'en suis au début de ma réflexion, mais après avoir trainer sur divers forums, je me dirige vers :
- A80
- G5
- 300D
Le budget que je me fixe actuellement est de 500€, je suis prêt à attendre pour investir plus (G5 ... 300D) si cela vaut la peine.
 
PS : je suis vraiment attiré par l'évolutivité de la solution 300D (objectfifs...) mais est-ce vraiment un bon choix ?
 
Si je ne suis pas clair ou si je ne donne pas assez de précisions, demandez-moi, j'ai encore le temps de la réflexion (naissance du "deuxième" prévue pour la fin de l'année...).
 
 :hello:


 
Dans ton cas, je pense que tu devrais attendre septembre et la "probable sortie d'un Eos 3000D à +- 500 euros  :)

n°328949
chocolat b​lanc
Posté le 26-06-2004 à 09:58:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3297-1.htm ;)


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°328962
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-06-2004 à 10:29:22  profilanswer
 

et http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -418-1.htm ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [conseil d'achat] APN

 

Sujets relatifs
choix entre 3 APN pour offrirAchat d'un APN Hors France
Besoin d'un conseil, ou d'une experience vécu.[Canon A70] Pb chargement des photos APN -> PC
Besoin de conseil entre 3 appareils 3.1mp entrée de gammepb drivers pour appareil photo "test achat"
Conseil sur mini Apn achatconseil achat APN 2.1MP cause petit budget
Conseil achat APNConseil achat APN ciblé
Plus de sujets relatifs à : [conseil d'achat] APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR