| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 23:31:00 ![]() ![]() |
jp_math54 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Premiers tests aujourd'hui ! Fête foraine du jardin des Tuileries Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-08-2009 à 15:16:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
el muchacho Comfortably Numb |
Au passage, tcom, comment fait-on pour que Flickr reconnaisse les EXIFs du K7 ? Je ne sais pas pourquoi, il ne met pas les EXIFs. Avec mon Panasonic, pôurtant, ils y sont. P-ê est-ce parce que j'ai exporté avec LR Mogrify ? Message édité par el muchacho le 13-08-2009 à 07:17:43 |
tcom | Je ne fais rien de particulier. Je converti les photos avec Silkypix. Puis, je réduis la taille des photos sous toshop et finalement, j'utilise uploadr pour mettre les photos sur flickr, et c'est tout. --------------- https://www.bydoms.com |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 13-08-2009 à 08:17:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 08:55:09 ![]() ![]() |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 13-08-2009 à 09:13:11 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 13-08-2009 à 09:50:47 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par chacalopod le 13-08-2009 à 09:55:11 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gizzzmo | Parce que c'est le cas maintenant ? Message édité par Gizzzmo le 13-08-2009 à 09:56:42 --------------- www.guillaumemenant.fr |
chacalopod ...passant... | Oui --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je sais pas si c'est le cas chez vous, mais chez moi, Message édité par el muchacho le 13-08-2009 à 11:22:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... | Vide le cache et relance firefox... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
el muchacho Comfortably Numb | Déjà fait (le vidage du cache). C'est pareil. Sur le PC chez moi comme au boulot. De toute façon, cette 3.0.13 me parait foireuse, j'ai déjà remarqué que pas mal d'images ont du mal à se loader, alors que ça n'était pas le cas avant. La première par exemple, en ce moment, je ne vois que le lien... Message édité par el muchacho le 13-08-2009 à 10:23:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... | D'un autre côté moi je suis à la version 3.5.2 de firefox... va falloir te mettre à la page --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, autant pour moi, après avoir examiné le code source de la page, c'est un jocebug. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jio to shoot or not to shoot... |
chacalopod ...passant... | D300 + UGA et fixe lumineux ca sera pour plus tard quand j'aurais renfloué. Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 13-08-2009 à 13:48:23 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gizzzmo |
chacalopod ...passant... | re --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chacalopod ...passant... | Nan. Trop pauvre d'après les nikonistes. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
Message édité par Rantanplan33 le 13-08-2009 à 14:08:38 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
faaf | Toi, t'as rater pas mal d'épisodes Message cité 1 fois Message édité par faaf le 13-08-2009 à 14:09:14 --------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chacalopod ...passant... | Ouais c'est toujours pour les mêmes le favoritisme !
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
djudju14 | mon vendeur Camara a un 24-70 d'occas' |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |